Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Force
Photos
1/573

Sujet G-force et ampli.

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 177 vues
  • 10 followers
1 G-force et ampli.
Bonjour,

j'ai des petites question à vous poser concernant la G-force...

Tout d'abord, je possède un ampli Hughes et kettner Warp7 et je voudrais utilisé la G-force pour personalisé mes sons.. A par amant il n'y a pas de ditro. sur la G-forces mais est-il possible de modifié celle de l'ampli avec ?
Les son sont-il de bonnes qualités? et facilement exploitable ?
Afficher le premier post
11
Certes, mais il faut une logique dans les achats. Si tu dois acheter une gratte et un ampli, que tu disposes de 2000 euros, tu ne vas pas acheter une gratte à 1900 euros et un ampli à 100 euros. Si tu as une Clio, tu ne vas pas lui mettre des pneus à 1000 euros pièces. Je caricature, mais on se comprend.

 

12

Citation : Si tu as une Clio, tu ne vas pas lui mettre des pneus à 1000 euros pièces. Je caricature, mais on se comprend.


C'est à peu près ce que j'esseyais d'expliquer, maintenant si l'autre est trop c*n que pour comprendre ou je veux en venir qu'il se débrouille tout seul.
C'est clair que si tu envisage de faire évoluer ton matos(ce qui n'as pas l'air d'etre l'idée de départ), acheter un g force est peut-etre un bon plan.
13
C'est sûr, s'il n'y a pas un bon ampli à coupler au G Force, ça reviens à faire pipi dans un violon :lol: mais l'important c'est qu'il soit satisfait de son matos, en tout cas le choix du G Force est excellent.

Pour ma part, je viens d'en acquérir un aujourd'hui et il sera branché sur mon Laney Lionheart 2 corps, je pense que le rendu sera excellent, le seul hic c'est que je n'ai pas de pédalier pour contrôler tout ça et je me demande si je ne pourrais pas utiliser mon Digitech RP20 comme pédalier de contrôle... Qu'est-ce que vous en pensez ??

Franck

Vds toutes mes pédales

Vds Baffle ENGL 4x12 V60 pan coupé

14
Je ne connais pas ton pédalier mais s'il envoie du midi, ça devrait fonctionner...