Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Force
Photos
1/573

Sujet plusieurs delays dans un preset ??

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 289 vues
  • 3 followers
1 plusieurs delays dans un preset ??

sallut @ tous

je vais bientôt acheter un G Force d'occase ....

et une question me brûle les lèvres comme dirait l'autre.....

est il possible d'utiliser deux delays différents dans un même preset.... ou bien il n'est possible de mettre qu'une seule instance de chaque effet..

 

j'ai une Alesis quadraverb Q2 qui offre cette possibilité et c'est super pratique...mais au niveau convertisseurs et qualité sonore ça n'as rien à voir...

je pense qu'il ne peut y en avoir qu'un à la lecture du manuel....mais une petite confirmation d'un possesseur de la bête serait pratique..

 

merci d'avance

 

cordialement

 

CHERCHEZ BIEN !! VOUS FINIREZ PAR TROUVER QUELQUE CHOSE .

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 21:56:07 ]

Afficher le premier post
11

ouais j'y ai pensé....mais les 4 boucles pédales + la boucle preamp ou pédale sont avant le processeur et impossible à déplacer....et de plus le routing des effets est figé serial, parallel ou semi parallel....

et surtout j'ai déjà un pédalier midi qui pilote tout le reste.. sur plusieurs canaux midi en PC et en CC et le GSytem n'est pilotable que par son pédalier....

je viens de récupérer le GForce et je suis en train de le racker....

et je vais tester un truc un peu compliqué

guitare => in GT-10  effets pre preamp => send GT-10 => in preamp rocktron piranha out => GE-7 => return GT-10 =>  out digital GT-10  => in digital G-Force out => ampli de puissance.. ça me permettra de rajouter le delay du GT-10 et quelques effets en pre preamp et post preamp....je vais voir si le gt-10 ne me plombe pas tout ça... sinon j'achètes un deuxième G Force

ça aurait été bien plus simple s'ils avaient mis une loop dedans  icon_wink.gif

merci en tout cas

 

 

CHERCHEZ BIEN !! VOUS FINIREZ PAR TROUVER QUELQUE CHOSE .

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 19:32:12 ]