Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Force
Photos
1/573

Sujet Changement de Potards : où l'envoyer?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 838 vues
  • 8 followers
1 Changement de Potards : où l'envoyer?
Bonjour à Tous,

Heureux possesseur du fameux G FORCE, j'ai un petit souci qui, je pense, risque de s'accentuer et s'aggraver. Il s'agit du potard de Valeur (Value) à l'extrême droite du rack. J'ai beau le tourner et appuyer de manière pondérer, celui-ci n'arrive plus à bien incrémenter les valeurs. Ce qui devient pénible à force.
Y-aurait'il une âme charitable qui pourrait me donner un nom ou une adresse (Dans l'chnord !!!... Euh dans les Hauts de France) où je pourrai le déposer afin que ce potard puisse être réparé ?
J'ai contacté TC Electronic mais je n'ai absolument aucun écho de leur part.

Par avance, je vous remercie.

Phil ;)
Afficher le premier post
11
12
Il est vrai qu'à l'époque je l'avais même vu à 17 000 Frs... Et c'est sûr que c'était vers une valeur de 3 000 € TTC de nos jours.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi TC ELECTRONIC n'a jamais réalisé une amélioration importante voire un nouveau rack du GC FORCE.
Ils ont arrêté la production et puis... plus rien.
Dommage ! ! !
13
Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec toi Phil amm ! Pourquoi ne pas avoir fait des mises à jour de ce chouette multi-effets au lieu de l'arrêter !

Sinon, je me permets une question ici qui n'a rien à voir avec le sujet mais je ne veux pas créer une nouvelle discussion non plus : à part passer par égaliseur paramétrique, y a-t-il une autre solution pour mettre en place un low et un high cut ?

Je vous remercie pour votre aide !
14
Hello,
Tu peux le faire dans la section « out » normalement

Toute l'actu de mon groupe Lux Incerta sur https://www.facebook.com/LuxIncertaband/

Site de mon asso de home-studio: massofsound.fr

15
Je te remercie pour ta réponse !