Sujet de la discussionPosté le 14/09/2004 à 15:08:44Ou branchez vous votre G force?
Salut à tous !
j'aimerais savoir ou est ce vous branchez votre g force.
je m'explique...j'ai un jmp-1 marshall qui dispose d'un insert ,mais je ne suis pas totalement convaicu que le son soit meilleur que si le signal fait: preampli-g force - ampli de puissance.
qu'en pensez vous et quelles sont vos config,
merci d'avance...
Je branche le G Major
dans la boucle qui se situe
entre le préamp et le power-amp.
Le grain me convient ainsi
et je gère aussi la puissance de la tête
plus facilement tout en concervant la possibilité
de travailler l'entrée volume dans le préamp
avec une TS9 qui compresse et rend le tout plus crémeux
et une cry baby pour la Wha !
Je compte faire l acquisition du g force et j ai une question con mais bon....
voila j ai un boss vf1 ke je branche direct ds l input ds une tete ( je prefere le son par rapport a la boucle) et dc si je met le gforce ds la boucle et que j etalonne le vf1/ ampli/ gforce ensemble chez moi est ce que la donne sera changer si je branche le vf1 et le gforce sur une autre tete en repette avec un volume booste a fond en gros je parle de la balance entre le vf1 et le g force
HT DUAL ---> G Force ---> Dans le return de la boucle d'effet de l'ampli
Quand la HT dual est sur l'un de ces 2 canaux, ça correspond en fait à mettre le TC dans la boucle d'effet d'un combo et surprise, meme avec la HT dual Bypassé cela donne un super son clair pour peu qu'il soit bien equalisé
Du coup je pense essayer un de ces fameux ampli de puissance electro harmonix magnum 44 et si le résultat est satisfaisant cela donnerai une config sympa et transportable
HT DUAL ---> G Force ---> EH magnum 44 ---> Cabinet