[News] [NAMM] TC Electronic G Major 2
- 43 réponses
- 19 participants
- 10 104 vues
- 18 followers
tna2020
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2009 à 21:57:16[News] [NAMM] TC Electronic G Major 2
Bon en gros la V2 c'est :
1. petit lifting de façade
2. réverbes optimisées
3. presets plus classiques et vintage
4. Wah et Filter venus du GSystem
et 200 € de plus environ
ouais, faudrait essayer en magasin ...
1. petit lifting de façade
2. réverbes optimisées
3. presets plus classiques et vintage
4. Wah et Filter venus du GSystem
et 200 € de plus environ
ouais, faudrait essayer en magasin ...
manuvui
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 04/03/2009 à 20:31:30
Bonsoir, apparemment dispo chez thotho,
Qui est le précurseur qui nous fera part de son essai ???
Qui est le précurseur qui nous fera part de son essai ???
heavy_donuts
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 11/03/2009 à 08:09:59
Jai vu que dans le gmajor2 il y avait un intelligent pitch. info ou intox?
Je te conseille la galette viande hachée oeuf roquefort
Anonyme
8
13 Posté le 23/03/2009 à 18:46:16
Je compte m'en acheter un mais je suis comme vous, je pars à la pêche aux rens avant de me lancer.....A priori la bête serait de meilleure qualité du point de vue composant, maintenant les effets en plus (reverse delay entre autres) ne justifient pas une hausse de prix aussi importante. Ne vaut-il pas mieux se procurer un NOVA system pour le même prix?
Kajok23
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 25/03/2009 à 16:53:39
Une question que je me pose (pour ceux dont c'était un point négatif sur la première version) : sera-t-il plus transparent que son prédécesseur ?
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
jip96
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 04/05/2009 à 10:27:09
Il n'y a toujours personne qui possede la bete? Toujours pas de review
Raf in NJ
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 05/05/2009 à 13:30:15
Je viens de commander le mien. Il devrait arriver avant ce WE avec un peu de bol... Je posterai mes premieres impressions sur le forum et un avis au bout de qq temps d'utilisation.
Pour ce qui est des questions de transparence,... j'ai deja le G-Major 1 dont je suis tres satisfait. Mais c'est une config rack avec preamp -> gmajor -> poweramp donc tout en serie. Beaucoup ralent apres la transparence du GMajor avec les boucles paralleles de leur amplis mais bien souvent le pb est lié a la difference de conception entre l'ampli et le GMajor. Il fait bien son taff mais dans une boucle serie et, si possible, dans une config stereo c'est encore mieux.
Pour ce qui est des questions de transparence,... j'ai deja le G-Major 1 dont je suis tres satisfait. Mais c'est une config rack avec preamp -> gmajor -> poweramp donc tout en serie. Beaucoup ralent apres la transparence du GMajor avec les boucles paralleles de leur amplis mais bien souvent le pb est lié a la difference de conception entre l'ampli et le GMajor. Il fait bien son taff mais dans une boucle serie et, si possible, dans une config stereo c'est encore mieux.
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
manuvui
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 14/05/2009 à 10:27:42
Alors ce GM 2, tellement bien que tu n'as pas le temps de lacher la guitare pour nous écrire tes impressions ???
Raf in NJ
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 14/05/2009 à 10:35:59
J'ai pas eu encore trop le temps d'en faire le tour ni de le tester en repet.
Y'a plein de presets d'usines fait pour etre joués avec une pedale d'expression qu'il faut que je teste ainsi que les nouveaux effets notament les wahs, la qualité sonore est bien, a faible volume chez moi difficile de comparer par rapport a la premiere version (qui marchait tres bien avec moi).
Pour l'instant c cool... pas de mauvaises surprises !
Y'a plein de presets d'usines fait pour etre joués avec une pedale d'expression qu'il faut que je teste ainsi que les nouveaux effets notament les wahs, la qualité sonore est bien, a faible volume chez moi difficile de comparer par rapport a la premiere version (qui marchait tres bien avec moi).
Pour l'instant c cool... pas de mauvaises surprises !
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
swan_kashmir
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 17/05/2009 à 13:04:09
Ciao tous,
et ben il est vraiment pas mal... j'ai craqué !
Par rapport au g major (1) on a en plus la wahwah, Through zero flanger, reverse delay[b] gnaaaaaaaa
Jouer à l'envers en live c'est quand même pas mal...
Et puis l'harmoniseur intelligent: tu donnes la tonalité + gamme et tu as 2 autres guitaristes qui te suivent. (et toujours justes)
Je l'ai mis en boucle d'effet sur mon marshall et ça change la vie... d'autant que si l'ampli a une prise midi, le changement de canaux est ultra simple.
un vrai bonheur
et ben il est vraiment pas mal... j'ai craqué !
Par rapport au g major (1) on a en plus la wahwah, Through zero flanger, reverse delay[b] gnaaaaaaaa
Jouer à l'envers en live c'est quand même pas mal...
Et puis l'harmoniseur intelligent: tu donnes la tonalité + gamme et tu as 2 autres guitaristes qui te suivent. (et toujours justes)
Je l'ai mis en boucle d'effet sur mon marshall et ça change la vie... d'autant que si l'ampli a une prise midi, le changement de canaux est ultra simple.
un vrai bonheur
All you need is love
jip96
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 22/06/2009 à 22:43:35
Ca y est il est sorti en version beta, ca simplifie la vie!
- < Liste des sujets
- Charte