Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major 2
Photos
1/536
TC Electronic G-Major 2

Sujet [News] [NAMM] TC Electronic G Major 2

  • 43 réponses
  • 19 participants
  • 10 053 vues
  • 18 followers
1 [News] [NAMM] TC Electronic G Major 2
Au cours du NAMM, TC Electronic a présenté son processeur multi-effets pour guitares G-Major 2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Celui-là il a l'air miam!!!!
3
Sur le papier ça à l'air bien...à voir
4
Chouette,je vais pouvoir à nouveau tester la "légendaire" transparence TC de leurs bypass....DSP. :(
5
Quel dommage !
Pas de prise USB ou firewire pour s'en servir en interface audio comme peut le faire le Digitech GSP1101.
Et de ce fait pas de logiciel d'édition de la bête.
Comme c'est ballot !!!

Le plus dur, c'est quand c'est mou

6
Les notices techniques sont dispo sur le site TC.
Après lecture de la fonction que je trouvais particulièrement intéressante, cad la possiblilité de switcher jusqu'à 4 canaux d'un ampli non midi, je reste un peu sur ma faim car il n'y a dans la bête que deux relais et il propose la réalisation d'un cable en Y (2 connexions).
Mon ampli,un roadster MESA, ayant 4 canaux commutables par 4 entrées jack sur l'arrière, je ne vois pas comment réussir à les piloter.
Si quelqu'un connait une astuce de cablage ...

PS: Pour "l'édition de la bête" , je pense qu'il vont refaire le coup du voicelive. j'en possède un et je peux l'éditer pour le paramétrer mais que par MIDI--> PC avec carte son MIDI obligatoire.
A+
7
Bonjour,
Editer la bête avec l'interface midi, c'est d'un autre age. TC Electronic devrait se mettre au goût du jour. Dommage car la qualité des effets est certainement excellente.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

8
Bonjour,
Effectivement on peut voir ça comme ça, d'un autre coté, j'ai un pod xt et
là c'est en permanence mise à jour de driver de firmware de logiciel d'édition...J'avoue que au moins dans le midi, le standard est clair et stable.Au début, je trouvais les mises à jour PC sympa mais depuis quelques temps ça commence à me prendre trop de temps par rapport à celui passé sur l'instrument.
9
Effectivement à partir d'un PC il y a toujours des mises à jour. Il suffirait d'avoir une interface tres ergonomique pour ne pas en avoir besoin.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

10
Il a l'air carrément bien mais c'est dommage qu'il n'ait pas de prise casque en façade
sinon c'est quoi en fait les plus de cette V2 par rapport à la version initiale ?
11
Ca y est il est sorti en version beta, ca simplifie la vie!