Sujet de la discussionPosté le 24/08/2006 à 11:30:23Pedalier
Bjr a tpus je voudrais savoir si jpe brancher mon pedaliergnx1 ac le jmajor vu qu il possede entre et sorti midi jgalere un peu si qqun peut m expliquer le branchment merci d avance
Merci pour les infos, pour etre plus precis je souhaite controler les presets du gmajor et garder qq presets du gnx1. Autre ptite question pour controler le gainiac2 de quel cable ai je besoin pour le relier au gmajor ainsi que le controler avec le gnxi
Alors le truc c'est que le gainiac2 n'a pas de fonction MIDI (si j'me trompe pas car je le connais que d'aujourdui )
donc tu dois avoir un pédalier pour les changements de cannaux ?
si oui comment est-il branché (jack...)
car le G-major dispose d'une sortie relais spécialement conçue pour ce genre de chose, tu peut donc grâce à ça piloter le changement de cannal dans le gainiac, en le programmant dans les presets du G-major
une seule sortie relais veut dire un seul changement, donc 2 cannaux, et je ne sais pas combien de cannaux possède le gainiac...
biensur pour que ce soit simple il faut que le gainiac dispose d'une commande de changement de cannal par prise jack, sinon il te faudra confectionner toi même un câble... tu me suis ?
donc grace à 1 cable MIDI + un cable reliant le G-major au gainiac2, tu pourra effectivement faire un changement de preset sur le GNX, sur le G-major et de cannal sur le gainiac grâce à un seul appuis sur le GNX !
Une petite erreur s'est glissée dans la réponse précédente: une seule sortie, certes, mais en fait, 2 relais qui se partagent la même masse. Donc, 2 , voire 3 canaux.
C'est assez bien détaillé dans le manuel.