Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/535
TC Electronic G-Major

Sujet Logiciel pour éditer les effets du G-major sur Pc

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 4 045 vues
  • 9 followers
1 Logiciel pour éditer les effets du G-major sur Pc
Bonjour a tous,

j'ai fait l'acquisition aujourdhui d'une interface USB/MIDI qui me permet de connecter mon G-major à mon pc

c'est une Phonic midi hub.

Ce que jevoulais savoir c'est si il éxiste un logiciel performant pour éditer les effets du g-major sur pc?

et comment ça fonctionne?

Merci à tous, je débute dans ce domaine.
Afficher le premier post
11

En ce qui me concerne, j'ai testé RealMajor ( http://realmajor.haax.se/ ). Pas de problème particulier pour le faire fonctionner. Je l'ai testé dans un environnement Windows XP avec une carte son Audigy Sound Blaster qui possède les interfaces MIDI.

Logiciel très convivial est intuitif. On retrouve sous forme de "potars" tous les réglage. On peut sauvegarder sur le PC des réglages, fonctionnement temps réel (ce qu'on applique sur le logiciel est immédiatement modifié sur le G-Major. Il suffit d'avoir la "gratte" d'une main et la souri de l'autre !

Je viens de passer à Windows Seven et n'ai pas encore eu le temps de tester dans ce nouvel environnement.

Bonne chance.

12

Et pour ceux qui n'ont pas windows ?

 

(ok, j'avoue, j'ai même pas encore cherché sur le net)

13

Il est là je crois mon problème. J'ai windows seven. J'ai dejà essayé realmajor et lorsque j'ai fait mon "bulk dump", l'ordi se plante et je dois faire ctrl+alt+supp pour me sortir du programme. J'ai essayé avec une carte M-Audio. Même problème.