Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/535
TC Electronic G-Major

Sujet Activation des blocs d'effet avec un pedalier MIDI

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 190 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Activation des blocs d'effet avec un pedalier MIDI
Qui sait faire ca avec le gmajor??
2
Il me semble que tout est indiqué dans la notice...
3
J'ai trouvé! il faut régler la pédale en rentrant dans le set up. on determine un canal pour C1 et C2 (différent). Sur le G major, après avoir été dans MOD ,on choisit un ou deux effet puis on assigne les valeurs CC.
4
Effectivment, j'ai juste oublié de sauvegarder...
5
J'ai pas pu utiliser mon G-Major pour l'instant, j'attends mon ampli de puissance mais j'ai pas mal feuilleté la notice et il me semble que des opérations censées etre simples sont un peu compliquées...
Un utilisateur du G-Major me soutient que les presets Utilisateur se font à partir des presets d'Usine. Il a raison ? C'est un peu bete je trouve...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
Il vaut mieux lire la notice rapidement une première fois avant l'utilisation de l'appareil puis y aller au pas sur chaque chapitre pour les différents modules.
Pour la programmation, il faut modifier puis sauvegarder vers les presets users. ces presets users n'existent pas d'avance! il se forme au fur à mesure que tu crées des presetset se sauvegardent les un à la suite des autres.
7
Ok, merci. Ca ira mieux quand je pourrai l'utiliser avec le son de toute façon.
8
Demain ptetre :P:
9
Ouais :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10

Citation : Un utilisateur du G-Major me soutient que les presets Utilisateur se font à partir des presets d'Usine. Il a raison ? C'est un peu bete je trouve...


bah disons que les presets d'usine servent de modèles et permettent d'avoir pas mal de sons sans trop trafiquer. Par, contre rien n'empeche de partir de 0 (ce que j'ai fais, donc c'ets à la portée de tout le monde ...)
La ou ca se gate c'est pour le pilotage midi , à priori il faut choisir quelle banque tu attaques ...

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-