Sujet de la discussionPosté le 25/05/2011 à 11:03:30Branchement Engl Thunder 50 et G-Major 1
Bonjour,
Une question :
Est il possible de relier par l'entrée footswitch de la tête
Engl Thunder 50, le G-Major, afin d'assigner des preset avec canal clean ou canal lead
et de controler l'ensemble avec le Behringer fcb1010.
si oui comment s'y prendre ? j'espère que je me suis bien fait comprendre ?
Merci de vos réponses, je cherche sur le forum et je trouve pas
Personnellement, j'ai branché le G-Major dans la boucle de mon ampli et je le contrôle en midi avec un G-Lab GSC-3, le système est du même ordre que pour le FCB 1010.
Ce que j'ai fait c'est que j'ai laissé vide le premier preset User du G-Major. Si je veux un son sans le G-major, je sélectionne par midi le preset 1, tout simplement. Je n'entends aucune différence si je le débranche, donc ça semble être true-bypass
Et tiens moi au courant si tu arrives à switcher les canaux de ton ampli avec le g-major, j'aimerais faire la même chose avec mon Fender Deville
J'ai déjà essayé avec mon G-lab GSC-3 mais ça ne fonctionne pas (je sais choisir clean ou disto, mais j'ai 2 canaux disto et je ne sais pas passer de l'un à l'autre).
bonjour
est il possible que vous m'expliqiez comment mettre en route le magor1 (branchement arriere, et surtout PATCHES HANK MARVIN pré enregistré
merçi
bonsoir
comment reproduire le patch HANK MARVIN THE SHADOWS sur G MAGOR 1 (reglages)
ampli fender brx 200 marshall 8080
comme sono je possède
tc electronique m 2000
g magor 1, D TWO YAMAHA SPX 990
SONY FX V77
Merçi