Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/535
TC Electronic G-Major

Sujet Branchement Engl Thunder 50 et G-Major 1

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 951 vues
  • 4 followers
1 Branchement Engl Thunder 50 et G-Major 1
Bonjour,

Une question :

Est il possible de relier par l'entrée footswitch de la tête
Engl Thunder 50, le G-Major, afin d'assigner des preset avec canal clean ou canal lead
et de controler l'ensemble avec le Behringer fcb1010.

si oui comment s'y prendre ? j'espère que je me suis bien fait comprendre ?

Merci de vos réponses, je cherche sur le forum et je trouve pas

Jérôme
Afficher le premier post
11
Personnellement, j'ai branché le G-Major dans la boucle de mon ampli et je le contrôle en midi avec un G-Lab GSC-3, le système est du même ordre que pour le FCB 1010.
Ce que j'ai fait c'est que j'ai laissé vide le premier preset User du G-Major. Si je veux un son sans le G-major, je sélectionne par midi le preset 1, tout simplement. Je n'entends aucune différence si je le débranche, donc ça semble être true-bypass

-Greg-

12
Merci greg_dvs, es ce que tu entend par la que tu as enregistrer dans ton pedalier un preset ou tu as virer tout les effets du gmajor ??
13
Voilà exactement.

Et tiens moi au courant si tu arrives à switcher les canaux de ton ampli avec le g-major, j'aimerais faire la même chose avec mon Fender Deville ;)

J'ai déjà essayé avec mon G-lab GSC-3 mais ça ne fonctionne pas (je sais choisir clean ou disto, mais j'ai 2 canaux disto et je ne sais pas passer de l'un à l'autre).

-Greg-

14
ok merci je vais essayer de tester ce soir, mais ça risque d'être chaud pendant la repetition, donc je serais plus tranquille jeudi soir
15
bonjour
est il possible que vous m'expliqiez comment mettre en route le magor1 (branchement arriere, et surtout PATCHES HANK MARVIN pré enregistré
merçi
16
bonsoir
comment reproduire le patch HANK MARVIN THE SHADOWS sur G MAGOR 1 (reglages)
ampli fender brx 200 marshall 8080
comme sono je possède
tc electronique m 2000
g magor 1, D TWO
YAMAHA SPX 990
SONY FX V77
Merçi