Sujet de la discussionPosté le 18/04/2004 à 23:32:08G-major avec POd 2.0 ?
Je suis trés interéssé par le G major. Je suis possesseur d'un Pod 2.0. Est que c'est 2 produits peuvent bien aller ensemble ? Quelqu'un à t'il une configuration semblable ? Le but étant bien sur de ne plus utiliser les effets du POD qui sont moyens et limités !
On peut essayer non ?
Bon ok c'est unpeu hors budget, mais s'il y a des interessés, vous pouvez tjs me contacter !
Effectivement sylv,le 20:20 est un bon ampli, mais cher aussi.
Tu peux te replier sur le peavey 50/50 qui reste une très bonne affaire en rapport qualité/prix. En plus d'occaz ça pousse comme des champignons.
Haricot, haricot fruit rigolo.
Plus t'en a bouffé, plus tu vas péter!
prout prout prout !
Hum! Pardon.
Je voulais donc intervenir pour dire qu'evidemment ce G-major devait être de la bonne bécanne. Mais personne n'est apte à te dire si ça le fait ou non (tout comme des fesses de tétard dans un jean lewis). Un son de guitare c'est personnel, voyeeez ! Ca doit venir de l'intérieur.
Alors le meilleur moyen est de prendre le POD et d'aller le tester directement sur un TC-electronics chez un revendeur (d'autant plus qu'a Paris c'est plus évident qu'a Sainte-Menehould), et aussi sur d'autres pour faire un comparatif a ta sauce.
Tu a entierement raison mon ami !! Je le ferai de toutes facon le jour ou je me déciderai à l'acheter ! En fait pour le moment je réuni le maximum de renseignement sur ce qui existe pour faire mon choix plus efficacement !