Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2004 à 23:32:08G-major avec POd 2.0 ?
Je suis trés interéssé par le G major. Je suis possesseur d'un Pod 2.0. Est que c'est 2 produits peuvent bien aller ensemble ? Quelqu'un à t'il une configuration semblable ? Le but étant bien sur de ne plus utiliser les effets du POD qui sont moyens et limités !
On peut essayer non ?
Bon ok c'est unpeu hors budget, mais s'il y a des interessés, vous pouvez tjs me contacter !
Effectivement sylv,le 20:20 est un bon ampli, mais cher aussi.
Tu peux te replier sur le peavey 50/50 qui reste une très bonne affaire en rapport qualité/prix. En plus d'occaz ça pousse comme des champignons.
0
badounet
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 08/05/2004 à 14:22:33
Haricot, haricot fruit rigolo.
Plus t'en a bouffé, plus tu vas péter!
prout prout prout !
Hum! Pardon.
Je voulais donc intervenir pour dire qu'evidemment ce G-major devait être de la bonne bécanne. Mais personne n'est apte à te dire si ça le fait ou non (tout comme des fesses de tétard dans un jean lewis). Un son de guitare c'est personnel, voyeeez ! Ca doit venir de l'intérieur.
Alors le meilleur moyen est de prendre le POD et d'aller le tester directement sur un TC-electronics chez un revendeur (d'autant plus qu'a Paris c'est plus évident qu'a Sainte-Menehould), et aussi sur d'autres pour faire un comparatif a ta sauce.
0
sylv12
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 20/05/2004 à 13:24:50
Tu a entierement raison mon ami !! Je le ferai de toutes facon le jour ou je me déciderai à l'acheter ! En fait pour le moment je réuni le maximum de renseignement sur ce qui existe pour faire mon choix plus efficacement !