Branchement, réglaes.
- 14 réponses
- 5 participants
- 3 013 vues
- 5 followers
emerica81
- g-minor : In et Out du MIDI.
- balanced imput left mono. (entrée analogiques en jack symétrique)
- balanced outputs left mono. (sortie analogiques en jack symétrique)
- canal normal / top boost de l'ampli.
Est-ce que le branchement est correct ? y a t'il mieux à faire ?
Je souhaite brancher un overdrive/ distorsion dans le circuit, comment le brancher ?
merci pour toutes réponses.
- 1
- 2
emerica81
Merci Reiep.
Je pose cette question, car dans le manuel, on me demande de regler le niveau d'entrer du g major, de préférence avec le canal clair. N'étant pas un utilisateur confirme de ce genre d'appareil, je me pose un tas de questions, notamment sur le réglages des potards de l'ampli
.
guigue106
je me demandais une chose : avec un systeme de boucle (patchmate mar exemple) est il possible de changer de preset DANS le g major a partir d un pedalier midi de control comme le fc f50 par exemple ? et mieux que ca changer de boucle et de preset en meme temps
exemple :
boucle 1 disto lna + chorus g major
boucle 2 disto lan + delay g major
en gros lui affecté un changement de preset .
merci
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 13:19:51 ]
scarpopo
Le preset que tu choisis est envoyé au patchmate ET au g-major (il faut donc que renvoyer le signal midi du patchmate vers le g-major grâce au midi-thru)
Ensuite soit ton pédalier midi envoie "1" et les deux unités passent sur le preset 1
Soit avec le g-major tu utilises le MAPPING MIDI pour rediriger le "1" vers un autre preset
Page 18 : http://cdn-downloads.tcelectronic.com/media/666862/tcelectronic-gmajor-sw-1-27-_manual-french.pdf
Par contre ton g-major doit être dans une boucle à part donc ça sera plutôt :
boucle 1 disto lna
boucle 2 g major
Preset 1 : boucle 1 + 2 avec activation du chorus sur le g-major
Preset 2 : boucle 1 + 2 avec activation du delay sur le g-major
Sinon pour ceux que ça intéresse je vends un Looper Rolls RFX RP93S PATCHWORK qui permet de faire tout ça.
C'est un switcher/looper. Et il n'est pas cher du tout. Super affaire !
https://fr.audiofanzine.com/controleur-midi-divers/rfx/RP93S-Patchwork/petites-annonces/i.919191.html
guigue106
Oui tout à fait possible.
Le preset que tu choisis est envoyé au patchmate ET au g-major (il faut donc que renvoyer le signal midi du patchmate vers le g-major grâce au midi-thru)
Ensuite soit ton pédalier midi envoie "1" et les deux unités passent sur le preset 1
Soit avec le g-major tu utilises le MAPPING MIDI pour rediriger le "1" vers un autre preset
Page 18 : http://cdn-downloads.tcelectronic.com/media/666862/tcelectronic-gmajor-sw-1-27-_manual-french.pdf
Par contre ton g-major doit être dans une boucle à part donc ça sera plutôt :
boucle 1 disto lna
boucle 2 g major
Preset 1 : boucle 1 + 2 avec activation du chorus sur le g-major
Preset 2 : boucle 1 + 2 avec activation du delay sur le g-major
Sinon pour ceux que ça intéresse je vends un Looper Rolls RFX RP93S PATCHWORK qui permet de faire tout ça.
C'est un switcher/looper. Et il n'est pas cher du tout. Super affaire !
https://fr.audiofanzine.com/controleur-midi-divers/rfx/RP93S-Patchwork/petites-annonces/i.919191.html
oui effectivement, j ai un peu de temps a passer dessus pour que tout coincide, mais ca me plait bien tout ca
et ca fonctionne avec n importe quel pedalier midi ?
et du coup ton pedalier midi tu le branche au g major ou au looper pour que ca marche ?
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
scarpopo
C'est la base donc je dirai que tous les pédaliers midi le font.
C'est le cas du Boss FC-50
Tu peux brancher au choix au Looper ou au G-major.
N'importe. L'un va renvoyer le signal midi tel quel à l'autre via la sortie Midi Thru.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2