Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/535
TC Electronic G-Major

Sujet Quel switch utilisait pour le G-major

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 593 vues
  • 1 follower
1 Quel switch utilisait pour le G-major
Salut je cherche un switch pour mon G-major mais un trés polyvalent. je n'arrive pas à trouver pour exemple les switch utilisait par scarve: ca à l'ai bien solide, en métal avec des switch en fer etc.....
est ce que vous pouvez me donner une liste de switch possible à par le fc 200 et le behringer
merci
2
Un switch ? un pédalier midi plutôt
En métal j'en connais que 3:
l'engl z12
si tu as les moyens et le temps d'attendre, je te conseille un ground control, résistance garanti (sauf au feu et liquide, mais ca c'est normal :/)
sinon dans le genre introuvale mais totalement en métal (tu sera peut-être plus chanceux que moi) : le rocktron all access

-= Rack Addiction =-

3
Le Engle z12 est en effet costaud.. par contre pas très polyvalent... tu peux juste changer de programme je crois.
Moi j'ai commencé avec un digitech control 8. C'est moins solide mais tu peux tout gerer : changement de programme, changement d'effets directement, changement de canal midi pédale d'expression etc...
Maintenant j'ai depuis un an le g-minor que j'adore ! Etant chanteur en meme temps que guitariste, je voulais un pedalier petit ... et malgré sa taille, le g minor permet pas mal d'options : changement de programme, deux control change, changement de tempo des effets, et mute complet pour accordage par exemple. Par contre, c'est du plastique, ca semble pas super résistant ... enfin pour l'instant, un an que je l'ai et il tiens au concert etc...