Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/739
TC Electronic G-System

Sujet Votre réglage de réverbe préférée

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 798 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Votre réglage de réverbe préférée
Les capacités de l'engin étant très étendues , j'aie du mal à choisir la réverbe pour mes présets , et vous laquelle utilisez vous ?
2
Pour le moment je ne me suis pas encore posé avec le G-Systeme devant moi, le mode d'emploi dans une main et ma guitare dans l'autre pour évouter et voir les différences et façon précise de toutes les réverbes possible.
Ce que je fait c'est que j'aime bien mettre une reverbe type Hall taille large pour des solos, mettre une reverbe type room small pour des son claire pour le pas trop noyer le son, etc etc enfin je cherchouille avec mes oreilles pour le moment surtout..c'est comme les delay etc etc je reste sur le simple delay pour le moment, il y a deja pas mal de paramètre a réglé, et je fait fait ca un peu au petit bonheure la chance :mdr: enfin avec les oreilles comme juges quand même :clin:
Un jour je serai grand....un jour....
3
J'utilise un paramètre de réverb type spring. Il y a de la chaleur et de la présence. L'idée, c'est d'en avoir une longue et une courte, car selon les lieux, la réverb naturelle est déjà bien suffisante
Rouki des alpages
4
Merci pour ces réponses , c'est vrai que selon l'endroit de la presta la réverbe change , je veux juste me faire 2-3 réverbes de base ,une belle et bien large pour les sons clairs type direct dans la table et 2 autres pour les crunchs et saturés .
5
En solo, surtout en saturé, un poil de delay à la place de la réverb, ça marche pas mal du tout aussi :D:
Rouki des alpages
6
Puis je commander mon préamp avec le g system?
7
Tu as quoi comme préamp ?
Rouki des alpages