Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/740
TC Electronic G-System

Problème de branchement avec un combo marshall à boucle d'effet et le g system

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 188 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de branchement avec un combo marshall à boucle d'effet et le g system
Bonjour,

Je viens d'acquérir un g system et en attendant mon préampli j'ai essayé de la brancher sur mon marshall 80240. problème le son ne parait pas mixé de manière convenable. Je m'explique même en coupant par la pedale volume ( mise en post sur le g system ) il reste du son qui sort de mon ampli ( son sec sans effet ) :???: . Et je ne trouve pas de paramètre de mix général sur les effets :???:

De plus il n'y a pas de réglage pour le niveau d'entrée après la boucle d'effet ( insert sur le g system ). :???:
en bref ca ne sort pas du tout le son correct pour un pedalier de ce niveau de prix ( mix pourri avec superposition de 2 sons ) :((

Si quelqu'un connait une solution ca m'interresse car je dois faire quelque chose de pas bon quelque part.

Salut à tous et merci pour les infos
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois que certaine personne on ce probleme avec certains mesa aussi, les rectos notamment. C'est un probleme de boucle parallele qu'il faut faire changer chez un tech pour une boucle en serie... peut-etre est-ce aussi le cas des marshaux :?:
12
Salut!!
moi c'est pareil g un souci aussi en boucle d'effet,g poster un sujet sur le forum su quelqu'un peu m'aider!!sil vou plè!!