Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/735
TC Electronic G-System

Sujet Brancher et parametrer g system avec triple mesa

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 519 vues
  • 4 followers
1 Brancher et parametrer g system avec triple mesa
Bonjour à tous !

je viens de m'acheter un g system et je galère vraiment pour le faire fonctionner avec le mesa boogie triple. je viens vers vous pour savoir si quelqu'un possède le meme matos et a réussi a assembler ces deux produits pour que tout fontcionne ??
en fait j'ai deja vu certains gars utilisez ce materiel et n'avoir aucun soucis, voilà pourquoi je demande à ceux qui savent.

Mon plus gros probleme est bien évidemment le temps de latence entre chaque canal. J'ai deja vu des post sur ça mais est ce que quelqu'un a réellement pu trouver la solution ??
autre soucis certains effets ne fonctionnent pas avec mon branchement, j'en ai essayé d'autres mais rien ne va.

Si quelqu'un peut me sauver la vie, ça serait vraiment cool. par contre il faudrait une explication super detaillée: quelle position pour les switch du mesa, quels parametres a changer sur le tc, quel branchements, ect....

MERCI VRAIMENT A CEUX QUI REPONDRONT !!!
2
Je viens de l'avoir en le faisant fonctionner sur un combo Roadster.
Pour moi, tout a l'air de marcher nickel, les relay, tous les effets etc.
Pour les temps de latences, je n'ai pas vraiment senti de gene, mais je vais bien evidemment triturer l'engin en profondeur d'ici quelques jours...

Wait & See!
3
Salut

Le g-system est un bon rack qui n'est pas tout simple à maitriser au départ mais le travail en la peine car après avoir apprivoiser un peu les astuces ça sonne.
je dis ça car c'est quand même une usine à gaz et si tu n'as eu de rack un peu compliqué tout ne marche pas du premier coup.
Notamment le réglage des pédales de volume ou d'expression.
Fait ton achat tu joueras certainement avec le meilleur effect du moment et surtout son côté pratique.
Musicalement.
4
Moi avec la tete mesa j'ai toujours cette latence pour les changements de canaux ce qui fait que je ne l'utilise plus pour les changements de canaux :((
j'ai aussi un souci avec la pedales d'expression ms ca doit venir de moi et de ma config ms pas du pedalier!!
5

Citation : j'ai toujours cette latence pour les changements de canaux


Bon, ben apres test, idem avec mon roadster. Une coupure breve sur chaque changement de canal! C'est vraiment penible.
J'ai cherché sur le net, ya aucune infi a ce sujet. Juste qu'il y a eu deja une optimisation de cette latence via les mises a jour du G System, mais visiblement c'est pas encore suffisant.

Pour les solutions, je pense peut etre a un ENGL Z-11, en esperant qu'il n'y est pas cette latence..

D'autres on des news a ce probleme?
6
Moi j'ai laissé tomber et je les change avec mon pedalier du mesa!!j'ai pas envie de refoutre 150 euros ds un system pour changer les canaux ms je trouve ca bien dommage!! :x:
7
Coprend les mecs
j'ai mon g-system ds la boucle et tout marchait bien ms la j'ai un souci!!
son clair c bon ms quand j'enclenche la satu ben j'ai une satu de merde et on entend mon son clair encore? :oo:
ca m'ai deja arrivé je crois ms je saisp lsu ce que j'avais fait!!
si quelqu'un peut m'aider