Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/739
TC Electronic G-System

Sujet Input directement dans le G system ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 558 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Input directement dans le G system ?
Bonjour,

je suis sur le point de m'acheter le G system pour accompagner ma Diezel VH4, mais le truc qui me chiffonne, c'est qu'il est conseillé de mettre la guitare directement dans le G System (la boucle envoyant en send à l'input de la tête si j'ai bien compris).

Y en a-t-il parmis vous qui aurait fait des test, à savoir aucune perte de son, pas dénaturé ? Ne pas rentrer direct dans ma tête et utiliser le G system dans la boucle comme tout autre Multi, ça me perturbe et j'ai un doute quand à l'intégrité du son après :D:

Merci d'avance,

Seb
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : j'ai eu l'occase d'essayer un Stereo Chorus Rockman,et franchement après comparaison,le Chorus du G-System parait bien fade



Je possède un Rockman stereo chorus et effectivement comme dit tituss le chorus du g-system n'arrive pas à la cheville du rockman,meme le célèbre chorus TC-SCF qui était une référence à mes yeux ne supporte pas la comparaison.

Je ne comprends d'ailleur pas qu'a notre époque,les fabricants ne soient pas capable de nous offrir un chorus à la hauteur de ce que proposait Rockman.

Le numérique,c'est bien pour les delays (et encore) et reverbes,mais pour tout le reste,l'analogique (le bon) c'est quand meme autre chose,un cran au-dessus,y a pas photo.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;