Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/743
TC Electronic G-System

Problème de souffle avec mon CAE 3+SE branché dans le G-Systeme

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 397 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de souffle avec mon CAE 3+SE branché dans le G-Systeme
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: Mon CAE est branché en position Insert N°5 et j'ai un souffle plus ou moins suivant les 3 canaux. Lorsque je branche ma guitare directement dans le CAE je ne l'ai plus. J'ai même essayé de brancher ma guitare dans le retour d'une des 4 boucles situées en amont et là non plus pas de souffle suplémentaire. J'ai essayer de modifier les volumes en interne dans tout les sens, rien n'y fait. Peut-être que les modules ( wha, compresseur) situés avant ont bénéficiés de moins d'attention dans le choix des composant. Je suis quand même un peu déçu de la machine pour ça, :((( :((( :((( :(((

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Afficher le sujet de la discussion
11
Le true bypass:
Le problème c'est que le G-System converti en ton signal en DIGIT pour attaquer les 2 premiers modules (wah & compresseur). Entrée la guitare sur le return de la 1 boucle j'ai essayé et c'est top, mais plus le compresseur (la wah ne me sert pas) et tu supprimes une boucle. J'ai donc fait le deuil du silence et j'ai acheté un guitare silencer de rocktron. C'est une machine extrat qui à 2 canaux que j'ai assigné pour le crunch et le lead du 3+SE. Je commute donc les canaux du preamp et du Rocktron avec le G-Sytem et c'est la fête plus de problème de souffle!!!
Si tu as plus d'infos et des photos de ton engin ça m'interresse Mon rack n'est pas figé. :lol:
Aussi j'oublié, je sépare mon signal en sortie du Rocktron. C'est à dire que je rentre dans un mixer qui me garanti le son du preamp sans passer par ls multis effects (G-Force & G-System). Je mix le tout et j'obtient un meilleur resultat, à essayer. Si tu veux écouter ce que ça donne va là =>
https://myspace.com/jimzepol le morceau sur la page est dédié à mon maître Mike Landau (Michel Poussette). :mdr:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

12
Merci mec!!! J'ai peut-être une autre solution... :8) ...je posterai pour te dire :bravo: :bravo: