Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/723
TC Electronic G-System

Sujet piloter son Amplis avec le Gsystem ?

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 5 982 vues
  • 13 followers
1 piloter son Amplis avec le Gsystem ?

Bonjour ,

je voudrais savoir si avec le G system on peut piloter les canaux de son amp ?

par exemple passer de la disto de mon Mesa rectoverb , au son clean du m^me Mesa Rectoverb via le G system ...

Musicalement.

 

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
21

J'ai acheté un Amp Gizmo (RJM Music Technology) pour mon Mesa Mark V. Ca remplace les 8 boutons du footswitch !

Pas de latence, pas de pop. Compatible avec beaucoup d'amplis (dont Carvin, Engl, Bogner, etc... cfr liste sur leur site internet). Attention, certains amplis nécessitent un câble spécifique (c'est la cas du Mark V) qui peut être vendu avec l'Amp Gizmo.

J'ai payé très cher (un peu plus de 300€ avec câble, frais de port et frais de douane) mais ça marche impeccablement. Quel bonheur !

22
Hello en methode 4 cables (mon koch est en Insert Loop) quand vous utilisez le Tuner en Mute avez vous du signal qui passe meme faiblement (style son radio) et carrément plus perceptible sur un preset en disto?
pfff misère et mystère:???:
Merci;)

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 19:53:46 ]

23
Cela m'est déjà arrivés, mais je n'ai jamais vraiment décelé le pourquoi de la chose, câble défectueux, boucle d'effet // ou série (une cause probable),un mauvais câblage de l'ensemble...

Objectif Live (Photo live, promo) Heavyction (metal Band)

24
Citation de ChrisR. :
Hello en methode 4 cables (mon koch est en Insert Loop) quand vous utilisez le Tuner en Mute avez vous du signal qui passe meme faiblement (style son radio) et carrément plus perceptible sur un preset en disto?
pfff misère et mystère:???:
Merci;)

je viens de contrôler : moi aussi, j'ai le son saturé très lointain quand je mets en route l'accordeur : ça ne semble pas muter à fond. Je verrai plus tard si un réglage interne permet de gérer ce (petit) souci

 

 

25
Déterrage de post...
J'essaie de piloter les canaux de mon ampli avec le G system.... et j'ai des problèmes...
Mon ampli est un combo Mesa Boogie DC5 (pas de port midi).
J'arrive à changer le canal avec le G System mais il y a une latence suffisante pour être décourageante...
Y a t il une solution ?
Existe t il un genre de convertisseur midi / cable stéréo qui pourrait se brancher dans la prise footswitch de mon ampli ?
Merci à vous ...