Sujet de la discussionPosté le 19/01/2011 à 23:30:03probleme avec la pédal expresion g-system
salut! j'ai configuré corectement ma pédal exp , elle fonctione tres bien dans les presets d'usine ,mais ne fonctione pas avec les presets utilisateur,,,,svp un peut d'aide serait apréciée.merci
Salut a tous,
Moi aussi pti souci de fonctionnement pour piloter la wha wha du g system.
Jutilise une Boss FV500H câblé dans le pedalier car lautre parti est racké.
Pour les réglages et calibration tout est fait selon le doc de Laird, ma pedale est mise avec un câble Y dans l'entree expression.
Une fois tout fait et règle pour contrôler le sweep de la wha et ba rien....
Donc si quelqu'un a des infos et peut m'aider merci d'avance
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
satch72
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 10/12/2011 à 20:48:01
Ok dac merci je vais essaye. Pour faire cette manip de recharger le firmware faut aller le télécharger sur le site de TC et le relancer dans le G system
Tant mieux.
Par contre, attention, ça risque de le refaire dans quelques temps. J'ai eu le soucis 3 fois en moins de 6 mois, puis plus rien depuis une bonne année maintenant. Je fais quand même la procédure régulièrement avant les concerts.
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
pic&pulse
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 28/05/2012 à 23:07:13
Salut,
Je relance car je viens de découvrir une nouvelle version de l'OS qui est passé à 4.05. J’atterris peut-être un peu tard mais, il est indiqué dans les corrections de bugs le soucis de la pédale qui ne fonctionne plus après un certain temps. Voilà qui semble réglé.