Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/740
TC Electronic G-System

Nouveau circuit analogique et numéro de série

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 060 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouveau circuit analogique et numéro de série
Bonjour tout le monde,

J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les nouveautés apportées par la version "red" du G-system puis ajoutées dans la version "silver". Il y a une part logicielle (univibe, doubleur etc. ...) mais on parle aussi de re-design des circuits analogiques : au vu des commentaires de certains sur la transparence de la machine quand on utilise un pré-ampli (dans une boucle analogique, donc) je me dis que ça serait dommage de ne pas bénéficier de cette évolution.

Donc, voilà ma question : sait-on, à partir du numéro de série de la bête, si on a à faire à un vieux g-system tout pourri ou à un merveilleux g-system avec un circuit analogique en or massif ?

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11

Si tu abaisses l'impédance avec un buffer, tu peux utiliser des grandes longueurs de câble en aval sans perte de signal. Pratique si tu enregistres à côté de la console avec ton ampli repiqué par un micro dans une autre pièce, pour la scène si tu as de l'espace pour bouger, pour attaquer tes pédales avec un signal propre...

12
bonjour les gens :bravo:
pardonnez mon incultisme (:mdr: )
mais est on obligé d'avoir un booster pour avoir un son coherent avec un g system(que booste on au passage?)? on peut pas s'en servir sans rien? pis c'est quoi un buffer :oops::oops: ?
merci de vos réponses
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!