Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2011 à 19:26:07Connection pédale d'expression HELP!!!!
salut,
je possède une pédale d'expression/volume Rocktron HEX et je ne sais pas comment la brancher. Le manuel du G system est incompréhensible !!!! Il propose de câbler en mono ou en stéréo, sachant que sur la pédale il y a 1 entrée in et 2 sorties: out et expression. Sur le G system il y a une entrée (ou sortie, je ne sais pas?) nommée Exp et une autre volume. Comment brancher cette pédale pour utiliser les deux "effets" "?
Merci pour vos réponses éclairées.
Musicalement,
fred
D'accord, je vais essayer de faire la même chose. Merci pour ta réponse l'ami!
0
Maruarii
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 23/10/2011 à 19:03:58
Au fait, je voudrais savoir, est-ce que le G-system se connecte dans la wah ou bien la wah dans le g-system? Où se branche également la guitare? Dans la wah puis dans le g-system ou dans le g-system d'abord puis dans la wah? Je ne connais pas grand chose aux connections des pédales puisque j'ai été habitué à utiliser des pods (LOL!). Merci!
0
Harknoia
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 23/10/2011 à 22:34:58
La logique veut que la Wah soit avant tout, donc tu branche guitare->Wah->Entrée G-system.
voila un exemple de branchement qui n'est pas avec le g-system mais qui est representatif de ce qu'il faut faire avec la wah wah (http://youtu.be/2cGnM_4W0fo)
Super! Merci beaucoup, je vais essayer donc! Bonne semaine les gars!! ROCK'N'ROLL!!!
0
didierhautenormandie
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
15Posté le 19/03/2017 à 19:32:45
Bonjour,
Je galere pour calibrer ma pedale Ernie Ball 6180 en pédale d'expression.
L'inpedance a t'elle une importance, il existe deux modèle un 250 K et un 25k?
merci d'avance pour votre aide