Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2011 à 18:30:38quand whammy rime avec pourri
voila étant possesseur d'une whammy 4 et du g system j'ai fait un petit comparo entre la whammy du tc et la digitech
y'en as t'il parmis vous qui arrivent a tirer un bon resultat de la whammy du g system??? car la le comparatif est vraiment hilarant!!
la whammy TC est vraiment deplorable!
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 18:32:24 ]
Merci les gars pour tous vos commentaires, moi je cherchais juste de brancher une volume dans mon TC afin de pouvoir jouer sur le volume, par contre le boost ? je le trouve un peu cheap, qui as une astuce pour le régler ?
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 08/04/2012 à 13:04:51
Bonjour,
Tu peux oublier le boost du G system qui n'en est pas un, c'est un atténuateur qui est désactivé quand on enclenche la fonction "boost"... Achète plutôt un RC ou AC booster, voire un LPB1 electro harmonix que tu placeras dans une boucle du G system...
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 08/04/2012 à 13:53:01
Du reste, et pendant que j'y pense, on en a parlé maintes fois sur divers threads à propos du G system, tu devrais te plonger dans l'excellent ouvrage de Laird Williams consacré au G System, qui explique pas mal de choses concernant l'optimisation du joujou, téléchargeable ici...
En revanche, c'est en anglais, il n'y a pas de traduction à ma connaissance...
0
[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 17:22:16 ]
luke67
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 09/04/2012 à 13:42:11
salut Phil 77 merci tu tuyau, par contre je n'ai pas le lien pour télécharger le book ?
si tu pouvais me le transférer ce serait super
Merci par avance
Phil
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15Posté le 09/04/2012 à 16:36:10
Salut, normalement il suffit de cliquer sur le mot "ici" dans mon post, et tu accèdes à cette adresse: