Sujet de la discussionPosté le 12/10/2011 à 18:30:38quand whammy rime avec pourri
voila étant possesseur d'une whammy 4 et du g system j'ai fait un petit comparo entre la whammy du tc et la digitech
y'en as t'il parmis vous qui arrivent a tirer un bon resultat de la whammy du g system??? car la le comparatif est vraiment hilarant!!
la whammy TC est vraiment deplorable!
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 18:32:24 ]
Merci les gars pour tous vos commentaires, moi je cherchais juste de brancher une volume dans mon TC afin de pouvoir jouer sur le volume, par contre le boost ? je le trouve un peu cheap, qui as une astuce pour le régler ?
Tu peux oublier le boost du G system qui n'en est pas un, c'est un atténuateur qui est désactivé quand on enclenche la fonction "boost"... Achète plutôt un RC ou AC booster, voire un LPB1 electro harmonix que tu placeras dans une boucle du G system...
Du reste, et pendant que j'y pense, on en a parlé maintes fois sur divers threads à propos du G system, tu devrais te plonger dans l'excellent ouvrage de Laird Williams consacré au G System, qui explique pas mal de choses concernant l'optimisation du joujou, téléchargeable ici...
En revanche, c'est en anglais, il n'y a pas de traduction à ma connaissance...