Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/743
TC Electronic G-System

G sytem piloter par un pedalier midi externe

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 289 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion G sytem piloter par un pedalier midi externe
Bonjour
Je souhaiterais controler le g sytem avec un pedalier midi extrene
En fait mon g syteme passe par un swticher (switchblade) en in et out
je suis connecté avec un pedalier midi mark L en out qui va en in sur le switchblade qui repart dans mo ampli marshal satriani et qui repart dans le g sytem

De la avec mon pedalier midi je peux faire defiler les programmes d'usines de mon g sytem mais je n'arrive pas par exemple à enregistre le son 0.1 du g sytem au switch 2 du pedalier midi

Auriez vous des infos
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
merci
12
alors ?
13
Bonjour, il faudrait qu'il y ait un mapping interne (attribution des numéros de presets à des PC), mais ce n'est pas le cas. Si ça l'était, il n'y aurait même pas besoin d'un pédalier externe, celui du GS suffirait pour gérer le séquençage des presets en mode mapping. En revanche, il y a la possibilité de faire un mapping externe, on peut associer un PC à un numéro de preset du GS, et l'info est envoyée vers la sortie MIDI. Cette limitation est un des trucs qui me gênent le plus avec le GS, avec le fait qu'il n'y ait pas de boucle d'effet stéréo. Ils partent du principe qu'on n'a besoin de rien d'autre à part des distos et un préampli, mais c'est pas forcément vrai pour tout le monde...