Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/735
TC Electronic G-System

Sujet Ampli dans l'insert et ENORME pocs lors de changement de preset...

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 474 vues
  • 4 followers
1 Ampli dans l'insert et ENORME pocs lors de changement de preset...
Bonjour,
je viens d'acquérir mon G sytem mise à jour en 4,05 effectué effacement des patchs de l'ancien propriétaire.
je me laisse guider, je matte certains tutos par ci par là et ç'est assez instinctif... et tout fonctionne à merveille a part une grosse perte d'aigus avec le signal d'origine si quelqu'un a des infos au passage???

Alors Ampli dans l'insert et une OD en Loop commande des 3 canaux mon Koch studiotone et là c'est le drame!!!:8O::(((
D'ENORME pocs lors de changement de presets.
Un poc suivit de l'effet qui en On sur celui ci (delai ou Rvb). on dirait un petit coup de feu tellement c'est fort!!!
Après lecture de tous les sujets je n'ai vu personne en parler et de plus TC electronic fait ses demo sur des Koch studiotone justement donc...Pourquoi?
Mauvaise isolation électrique (ca pourrait y ressembler)?

D'avance merci car je suis très inquiet.
Afficher le premier post
11
Bonjour a tous et merci pour vos réponses.

Bon il semblerait que mon G sytem est un problème :(((
Ìl produit un bruit affreux et irréguliers de craquements ou de crépitemens entre un bruit de popcorns et le branchement d'un cable jack sur votre ampli sur On sans parler des imprévisibles montés de sons:(( . si si!
Evidemment j'ai essaye toutes les config possibles sur mon ampli en Input, dans la FX Loop et en Insert mais non c'est pas ça!

Et là c'est le drame!!! Aucuns cables connectés sur cet outil je peux voir par moment le niveau de Damp du gate (led jaune) s'exciter seul alors que rien n'est branché en entrée et en sortie.
Juste un casque sur le output et rien d'autre je peux entendre des craquement et pocs forcément c'est plus light que sur un ampli...

je ne vous raconte pas sur ampli et encore moins reprit sur une sono de plus de 5Kw les sondiers m'ont fait la gueule!!!




[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 19:28:16 ]

12
Youpi 350€ de réparation chez le réparateur TC France!!!

Bon mon G systeme meurt composant qui coulent + carte d'alim foutue!!!

la carte du cerveau P221201 Mainboard ainsi que l'alim PCBA vont être changé pour des cartes neuves j'aurais un
GFX01 IB Modified dans la peau d'une V1 pour 850€!
On se console comme on peux :fache: et :(((!!!

merci au vendeur peu scrupuleux au passage!!!
500€ d'occase + 4 mois de delai de réparation depuis debut fevrier 2015 + 360 € de réparation on partage vendeur???? :furieux:

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 18:12:12 ]

13
c'est carrément pourri de la part du vendeur : l'as-tu contacté ? s'il n'est pas trop malhonnête, il pourra peut-être faire un geste. Sinon, je ne sais pas si on peut faire savoir sur le forum qu'il est risqué de traiter avec lui(je dis ça, mais je n'ai pas contacté mon vendeur alors que l'appareil qu'il m'avait vendu était aussi en panne - mais heureusement pour moi, moins grave -).

 

 

14
oui je l'avais contacté au départ des problèmes mais il avait l'air peu concerné!
et depuis je galère pour retrouver ces coordonnées Alexis ...? de toulouse

vu qu'il le branchait entre sa gratte et un vox d'époque je me suis même demandé si il avait eu connaissance des problèmes de craquements et il m'avait confirmé que non par telephone...

Mais j'ai un doute car quelque soit le branchement, et même avec rien de branché dessus a part l'alim tu pouvais voir les LEd jaune du gate s'exciter toutes seules, 'il déconnait juste un casque dedans aussi!!!!bref:furieux:
Donc je pense qu'il m'a bien enflé car c'est imossible qu'il n'ai jamais entendu ça!!!

Merci du soutien thorgen c'est sympa ;)
Toi aussi il est parti chez "Melison"?