Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Nova System
Photos
1/1023
TC Electronic Nova System

Sujet -Alimentation du Nova System-

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 3 608 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion -Alimentation du Nova System-
Salut,

J'envisage d'acheter ce nova system et j'aimerais en savoir plus sur son alimentation, le manuel parle d'une alim universelle, qu'en est-il vraiment, si quelqu'un l'a et peut m'en dire plus je suis preneur !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour avoir acheté du matos aux USA j'ai payé autour de 23 % (TVA + droits de douanes), par contre il te faudra acheter une prise et un convertisseur (aux USA 110v).
12
Non, comme expliqué plus haut le Nova System accepte les tensions européennes, il te suffira d'acheter un cordon secteur.

Parti de rien, revenu de tout

13
merci pmilani pour la réponse !

en fait c'est quasi identique que pour les guitares où les droits de douane s'élèvent à 3.7%. Je vais donc me laisser tenter et acheter celui que j'ai vu à 320€, ce qui fera moins de 400€ alors qu'en France on n'en trouve pas en dessous de 480€, quai 20% de différence. Et le fait qu'elle accepte les tensions européennes m'évite d'acheter un convertisseur, donc c'est nickel. Merci à vous pour les réponses !
14
Bon ben voilà, comment payer un nova system neuf 298.55€.

1. Acheter aux US sur ebay
2. avoir une chatte monstre et ne payer ni droits de douane ni TVA :-D

15
Bonjour à tous.
je suis également intéressé par un achat aux US.
Apparament vous etes plusieurs à l'avoir réalisé.
Dans le cas des frais de douane et TVA, à qui les paye t'on (au vendeur ou à l'arrivée du materiel?)
Apparament il arrive de ne pas les payer.
Avez vous acheté sur e-bay et à quel vendeur, si cela c'est bien passé?
merci de vos réponses.
16
Les frais de douane et de TVA sont payés en principe au transporteur, à l'arrivée du colis, en fonction de la valeur déclarée par l'expéditeur.
Une valeur déclarée faible permet, avec un peu de chance, de ne pas payer de frais, mais fait courir un risque en cas d'accident pendant le transport....

Parti de rien, revenu de tout

17

J'ai acheté le mien auprès de ce vendeur : http://myworld.ebay.fr/greatnoise2k2/ Il sont très pros, le colis est soigné et la livraison a été rapide.

Tu peux voir qu'il en vend un actuellement.

Concernant les droits de douane et TVA, comme dit précédemment, tu les paies au transporteur à la livraison. Il arrive parfois de passer à travers (ce qui a été mon cas), quand le vendeur expédie par la poste US (USPS). Comment ? Je n'en sais rien. Par contre par Fedex, UPS, TNT tu n'y échappes pas.

A+