Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour la rapidité de ta réponse. Du coup je ne sais pas trop s'il vaut que je me prenne une pédale d'expression ou bien une Wah Wah.
J'ai longtemps hésité avec le Line 6 POD HD 500 comme pédalier multi-effet mais finalement j'ai pris le NOVA SYSTEM. J'espère avoir fait le bon choix.
0
dudeseb
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 17/04/2012 à 14:34:12
me pose encore la question
des envies d'effets exotiques parfois que le line6 offre et pas le nova.
Mais le nova respecte tellement ton signal ! s'en est surprenant la première fois où tu le branches. Le son n'est plus dénaturé comme avec les multi des autres marques.
A voir à l'usage
0
Progtones14
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 17/04/2012 à 14:37:38
C'est un peu pour ça que je l'ai choisi. Je ne voulais pas qu'il dénature de trop le son de mon ampli (VOX AC30) et je pense qu'il y a suffisamment d'effets pour s'éclater