Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TC Electronic Nova System
(61)
Déposer un avis

Argus du TC Electronic Nova System

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Nova System ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 146,54 €

faire une liste de reglage pour tous ?????

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 308 vues
  • 3 followers
faire une liste de reglage pour tous ?????

salut a tous, juste une ptite idée de partage

 

je viens juste de recevoir le NS et en regardant la video: https://www.youtube.com/watch?v=918xgakTV80 ou je craque sur les sons qu'il fait, juste le son neutre  avec le compresseur j'aime , le son hendrix  etc...

moi je galère avec les disto etc...( sur un forum je vois le conseil de le coupler avec le comp ou le boost  )

alors je me demande si des gens cool ne pourraient pas  partager leur réglages( sur ce forum par exemple) comme cela se fait avec d'autres matos

du style  :

son blues , over drive10 tone 70% etc avec comp tel reglage

disto  etccc

avec meme des exemples de son

voila merci avous

Y a une feuille de calcul "collaborative" faite pour ça :

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=rhNLzOaDTrmEzBOatGXM00g#gid=4

Y a pas grand énormément de réglages (une quinzaine), mais si tu les ajoutes aux 30 d'usine, ça commence à faire déjà une bonne palette.

Et puis, libre à toi d'en déposer de nouveaux !

 

 

merci a toi kweeg

super ce lien il va servir a plusieurs personnes je suis sur

pour ma part je pense tres bientot ajouter des reglages

Une belle idée, mais qui a visiblement fait long feu ... :facepalm: