Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Nova System ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
01 Décembre 2010 à 18:34faire une liste de reglage pour tous ?????
#1
salut a tous, juste une ptite idée de partage
je viens juste de recevoir le NS et en regardant la video: https://www.youtube.com/watch?v=918xgakTV80 ou je craque sur les sons qu'il fait, juste le son neutre avec le compresseur j'aime , le son hendrix etc...
moi je galère avec les disto etc...( sur un forum je vois le conseil de le coupler avec le comp ou le boost )
alors je me demande si des gens cool ne pourraient pas partager leur réglages( sur ce forum par exemple) comme cela se fait avec d'autres matos
du style :
son blues , over drive10 tone 70% etc avec comp tel reglage
disto etccc
avec meme des exemples de son
voila merci avous
kweeg
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
02 Décembre 2010 à 08:51 (modifié le 02 Décembre 2010 à 09:17)
#2
Y a une feuille de calcul "collaborative" faite pour ça :