Sujet de la discussionPosté le 28/11/2011 à 17:04:57Dans un Pedalboard du marché ??
Salut,
j'aimerai intégrer mon nova sytem dans un pedalboard, avec d'autres effets, j'ai un mal fou à savoir si le nova system peut intégrer un truc du type PedalTrain, Gator GPT, rockcase,...et pouvoir fermer la housse ou la valise.
Quelqu'un a t'il son nova dans un pédalboard du marché??
Ca tient bien mais j'ai mis du velcro acheté à la mercerie, comme sous toutes mes pédales. Il est plus accrocheur que celui vendu avec les pedalboard en général.
En terme de tailles, oui ca tient, mais en epaisseur....franchement pas sur! Le mien est integré sur un Gator GPT Pro et ca tient largement. A mon humble avis, ca tient pas!
"Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures?"
Rocktheparty
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 10/04/2012 à 22:35:13
Perso j'ai acheté un flight multi usage dans un magasin de Pigalle qui comporte trois hauteur de mousse prédécoupée. Il suffit de découper les mousses à la forme des ustensiles et voilà un beau flight sur mesure près à recevoir le nova et ses amis
Le seul inconvénient c'est qu'il faut sortir le nova du flight pour l'utiliser, contrairement à un vrai pedalboard où tout est fixé (ce dont je viens)...
La Tech 21 me sert en concert car je ne joue sur ampli qu'en studio de répète, qui m'en met un à dispo. Pour les café concert c'est direct console via la Blonde !
Je me trimballe aussi un Zoom H4 qui me permet d'enregistrer les répètes et bien entendu quelques jacks, carnets, etc...