Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Nova System
Photos
1/1029
TC Electronic Nova System

Sujet Bonjour, problèmes pour récupérer les Présets?

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 10 576 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Bonjour, problèmes pour récupérer les Présets?
Je venais vers vous pourvois demander comment telecharger les presets mis a notre dispositions
sur le site TC Nova .
J'ai fait l'acquisition du Tc en occasion il est en parfait état, j'ai pu faire la mise a jour en 1,2.
Mais pour charger les presets rien ne se passe?
je suis sur mac et j'ai installé les 2 Logiciels prescrits .
Les presets s'affichent sur le Mac, mais ne sont pas transférés.
Y a t'il une position des boutons sur le TC pour que le transfert se fasse?
Je vous remercie pour vos conseils,
Michel
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Gogott, je viens de tomber sur ton nouveau post. J'ai aussi eu un chargement partiel des presets, à chaque fois que je synchronisais un ou quelques presets de plus se chargeait sur le Nova. J'ai réussi à charger tous les presets en essayant depuis un autre ordi, le premier était sous Vista 32 bits et le second sous 7... Peut-être en essayant depuis un autre PC si tu peux en avoir un sous la main ?
22

Merci pour ta réponse. Je vais donc tenter à nouveau l'opération avec un autre PC.

23
Hello,

un petit message pour relater mon expérience. Grosse prise de tête pour télécharger les presets du nova limited edition. Après avoir suivi tous les conseils, j'y suis enfin parvenu en effectuant les réglages cités dans ce post mais en indiquant la valeur 0 pour le SysEX id. J'ai utilisé midi-ox pour transférer les données. Par contre, comme certains d'entre-vous, j'arrive avec Nova manager à récupérer les présets mais pas à les renvoyer au Nova avec des modifications. Je suis sur windows 7.
En espérant avoir pu aider
24

Je suis aussi sous Windows 7. J'ai finalement réussi à intégrer les presets dans le Nova avec le logiciel Bome's et ça a marché avec la connexion MIDI et non MIDI-USB.

J'ai regardé sur l'autre topic où on pouvait trouver le Nova Manager mais apparemment le lien ne fonctionne plus. Peux-tu me dire où tu l'a trouvé ?

Ce serait super cool.

Merci d'avance.

25
Bonjour
Moi avec cette video en aide ça fonctionne. pas tres souple d'utilisation mais bon !!!!

26
j'ai une question!personnelement quand je vais dans le mode midi setup j'ai pas le mode omni a disposition...es ce normal?
27
Non, d'après le manuel (page 22) le mode "Omni" doit pouvoir être sélectionné.

Parti de rien, revenu de tout

28
Bonjour,
et quelqu'un sous Mac, j'en peux plus de pas pouvoir récupérer les preset de la RED Limited........
HELP
29
je souhaite acheter ce multi-effets mais vos manipulations et explications m'ont bien calmé.....pourquoi ils font toujours des trucs super compliqué ......icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 23:06:01 ]

30
Salut,

tout a fonctionné pour moi, sur mac, en changeant de cable midi/usb. j' en ai pris un sur la liste de tc electronic.