Sujet de la discussionPosté le 03/02/2022 à 20:14:00Quel multi-effets pour le remplacer ?
Je suis très content de mon Nova system niveau son , réglages, nombre de présets user, la stéréo etc etc.
Mais le fait qu'il se bloque sans prévenir ne me rassurent plus du tout pour jouer avec sur scène.
Je cherche donc un remplaçant aussi transparent, car je joue de la guitare électro avec, stéréo, de taille physique identique, quelque soit le prix...
Si y'a des idées à me filer... Merci d'avance.
Dar
Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :
D'après mes recherches tu as deux options devant toi pour remplacer dignement notre NovaSystem :
Le HX Stomp Line 6 mais pour moi c'est bof bof Line 6, c'est pas assez transparent.
Sinon, c'est l'Eventide H90 mais ça douille.
Pour avoir l'Eventide H9 depuis deux mois, je peux dire qu'on est vraiment une classe au dessus de tout le monde. Seul souci, un seul effet par preset mais aucun compromis sur le son.
Avec le H90, deux effets cumulables en sachant que sur certains algorithmes, tu as déjà des mélanges d'effets.
C'est pour moi la seule option valable (dans le cas d'un multi effet sans simu d'amp, IR etc etc) pour remplacer un NovaSystem.