Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du multi-effets Tech 21 FlyRig 5 v2

  • 40 réponses
  • 18 participants
  • 6 436 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : Test du multi-effets Tech 21 FlyRig 5 v2
test-du-multi-effets-tech-21-flyrig-5-v2-2995.jpg
L’entreprise new-yorkaise Tech 21 a su au fil de son existence, développer des produits innovants tout en restant fidèle à une conception analogique. La série FlyRig regroupe tous les éléments dont un guitariste peut avoir besoin sur scène ou en studio. Ces produits tout en un sont tellement bien pensés et pratiques que des artistes ont développé leur propre version du FlyRig, à l’image de Ritchie Kotzen, Paul Landers ou encore Steve Harris.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation de dent_tranchante :
J'ai eu celui de paul landers & cette version du fly rig 5V2

J'ai gardé le landers meme si je regrette que lui n'ai pas de boucle d'effet... après j'ai découvert que ma whammy passait très bien devant le fly rig alors que dhabitue je l'aime que dans la bouche pour éviter le coté criard.
la ca passe !





Mort de rire la faute de frappe :mrg::facepalm:

Ola !!!

12
Je redis ce que j'avais dit dans un autre article, les effets de flou sur les photos n'ont aucun intérêt.
Ce n'est pas un site pour les photos d'art.
Obligé d'aller sur le site du constructeur pour voir une photo avec tous les boutons et les entrées/sorties sur une seule photo.

Ola !!!

13
C'est le problème de laisser l'ouverture en automatique pour la photo, quand la scène est bien éclairée, l'ouverture est réduite, ça diminue la profondeur de champ.
Et ici c'est tellement marqué qu'on dirait que toutes les photos ont été prises en mode macro. (ce qui donne l'effet d'un appareil encore plus petit)
14
x
Hors sujet :
C'est pas le contraire pour la profondeur de champ, iktomi ? Je croyais que c'est quand on ouvrait de diaphragme, que la profondeur de champ diminuait.
15
x
Hors sujet :
Merde tu as raison, je me vois devoir augmenter la sensi à la lumière ou le temps de pose en même temps. Mais sans l'appareil dans les mains j'me mélange les pinceaux :facepalm:
Du coup à part toute une prise de vues faite en mode macro...

16
ah bas va falloir que je teste !

Perso je branche mon PL1 dans un power amp format pedale de chez EHX le Magnum 44 et direct dans les HP que je trouve en salle de répet. C'est juste genial ! j'ai quasiment le meme son partout ou je vais, c'est hyper stabilisant dans le type de zik que je fais d'avoir un son qui bouge pas trop entre la maison et les différents endroits ou je joue !
17
Même avis pour le flou d'arrière plan. Un souci de luminosité et de manque de matos photo, qui t'empêche de faire autrement peut être ?
18
Citation de dent_tranchante :


C'est du super matos, perso j'ai eu le Lead de chez Torpedo, c'est 1000 fois mieux, notamment les sorties casques et la sortie XLR avec la simu de HP qui est sans commune mesure.



C’est quoi qui est mieux le torpedo ou sans amp ?
Merci
19
Pour info:

C'est pas Torpedo, mais Two Notes (Two Notes Audio Engineering, pour être précis)...:clin::clin:
Torpedo live, Torpedo Cab, etc.., sont des produits de Two Notes et Torpedo seul ou Le Lead Torpedo... et ben ça n'existe pas... c'est Le Lead de Two Notes...:bravo:

Donc de quoi veux-tu parler??

Citation :
C’est quoi qui est mieux le torpedo ou sans amp ?


Pour moi le clean du Le Lead de Two Notes est une bouze absolue, donc.. à chacun de se faire son idée

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 16:35:39 ]

20
En tant que possesseur du Fly rig première génération, j'avoue que cette seconde mouture m'intéresse.

La plupart de mes concerts, je sors direct console avec.
(En insert avant : accordeur, octaver, fuzz et overdrive : les prends très bien )

Là : la boucle d'effet + la sortie en XLR, viennent combler les deux gros manques du premier.