Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
Qu'est-ce que ça donne le fly rig avec le power engine ?
0
Parkusse
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
12Posté le 19/07/2019 à 20:02:48
Bonjour, en ce qui me concerne, je l'utilise sur un Bugera 333, avec une wah wah, et un noise gate TC Electronic Sentry pour éliminer le souffle assez important de la pédale. Cela dit, je patauge un peu au niveau des branchements.
Cela dit, j'ai l'impression que le son est dégradé de cette manière, même si les pédales sont en bypass, je ne retrouve pas le son original de l'ampli sur le canal lead :/
Auriez-vous une solution à me proposer svp ?
0
Santa Cruz 164
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 18/01/2020 à 22:24:51
Bonsoir à tous,
Savez-vous comment sauvegarder les presets de cet engin ? ça fait un moment que je cherche sur le net et je ne trouve pas ... ça n'est pas indiqué sur la notice ... J'espère que c'est possible
Meci de vos réponses
0
Parkusse
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
14Posté le 19/01/2020 à 11:47:53
Nop, il n'est pas possible d'enregistrer ses presets, le mieux est de les "copier" dans le manuel, à la fin, où l'on trouve les réglages proposés par PL, et quelques pages pour y écrire ses propres réglages
0
Santa Cruz 164
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 21/01/2020 à 02:01:51
Merci de ta réponse, Parkusse.
Je crois que le smartphone et quelques photos feront le job.
C'est dommage, car sinon, ce serait l'outil juste parfait !
0
Santa Cruz 164
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 24/02/2020 à 20:57:06
Bonsoir,
J'ai noté un buzz au niveau canal disto ... plus on augmente le drive, plus il se fait entendre. Avec un sifflement en plus.
Vous rencontrez ce problème également ?