Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tech21 PL1 Fly rig - Branchements / Connectiques

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 234 vues
  • 6 followers
1 Tech21 PL1 Fly rig - Branchements / Connectiques
Bonjour à tous!

Je fais appel à votre aide les musicos!

Je possède la config suivante:

- Bugera Trirec
- CAB Harley Benton G212 Vintage

Je voulais savoir au niveau du/des branchements du Tech21 ils se font directement sur la tete (Bugera Trirec) ou sur le CAB (Harley Benton G212)

Merci pour votre aide les gars!

Afficher le premier post
11
Bonjour,
Qu'est-ce que ça donne le fly rig avec le power engine ?
12
Bonjour, en ce qui me concerne, je l'utilise sur un Bugera 333, avec une wah wah, et un noise gate TC Electronic Sentry pour éliminer le souffle assez important de la pédale. Cela dit, je patauge un peu au niveau des branchements.

J'ai tenté Guitare > Input sentry > send sentry > wah wah > fly rig PL1 > return sentry > output sentry > input amp.

Cela dit, j'ai l'impression que le son est dégradé de cette manière, même si les pédales sont en bypass, je ne retrouve pas le son original de l'ampli sur le canal lead :/

Auriez-vous une solution à me proposer svp ?
13
Bonsoir à tous,

Savez-vous comment sauvegarder les presets de cet engin ? ça fait un moment que je cherche sur le net et je ne trouve pas ... ça n'est pas indiqué sur la notice ... J'espère que c'est possible :((

Meci de vos réponses
14
Nop, il n'est pas possible d'enregistrer ses presets, le mieux est de les "copier" dans le manuel, à la fin, où l'on trouve les réglages proposés par PL, et quelques pages pour y écrire ses propres réglages :??:
15
Merci de ta réponse, Parkusse.
Je crois que le smartphone et quelques photos feront le job.;)
C'est dommage, car sinon, ce serait l'outil juste parfait !
16
Bonsoir,

J'ai noté un buzz au niveau canal disto ... plus on augmente le drive, plus il se fait entendre. Avec un sifflement en plus.
Vous rencontrez ce problème également ?