Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vintage Revolution PedalPro
Photos
1/14
Vintage Revolution PedalPro

réactions à la news Vintage Revolution lance un multi-effet hybride

• 98 réponses
  • 24 participants
  • 20 808 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Vintage Revolution lance un multi-effet hybride
Vintage Revolution présente PedalPro, un système de processeur d’effets et de pédalier de contrôle analogiques contrôlés en numérique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
De même. Mais j'ai oui dire que les nouvelles versions sont compatibles midi, entre autres "améliorations"

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

82
C'est dommage, cette machine me fait rêvé :fou:, et j'aurai bien aimé avoir plusieurs retour sur le sujet. Bon après tout de mon coté ça urge pas vraiment non plus parce que question finances heu heum :?!: .

Mais je trouve étrange qu'il n'y ai pas eu de Fanziens qui se soient lancé (je veut dire des Axes FX ça ce vend et pis y a des retours).

J'aurai pensé au vu des caractéristiques et des démos que ce multi FX aurai eu plus de succès.:??:

Bon ben je vais commencé économiser si je veux tester et éventuellement m’offrir ce 'rack' avant 2025.:-D
83
Hi guys,
I am convinced that with the Virtual Board and the Tap tempo for all the analogue effects the unit offers possibilities uncomparable with the AXE-FX.
If you feel like,
check the Ducth forum (using translator) and you can see what is the comparison with the rest from users that own it!
http://www.gitaarnet.nl/forum/showthread.php?152690-Vintage-Revolution-Pedal-Pro

Thanks for your interest,
Max
84
Et pan!!

85
woua!!! ca sent la crise de gas!!!
Sysex and sun!
86
S'il en est, et on comprendra aisément pourquoi, que le PedalPro bloquait du fait qu'il n'y avait pas d'entrée midi, c'est corrigé, ils ont rajouté ça.

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

87
Bon moi perso je l'ai depuis quelques semaines et je suis impressionné par la simplicité d'utilisation.
Faut bien lire le manuel et ensuite tout est très simple, l'edition, les modifs sur les sons ect ect.
J'utilise le pedalino (le virtual board est très pratique), il faut juste apprendre à s'en servir.
Perso pour l'instant je n'ai aucun soucis avec le pedalino.
Le problème avec le pedalpro c'est de décrocher quand on a commencé à jouer :bravo:
88
Bonjour

Peut t'il se controller avec n'importe qu'elle pédalier midi ( ground control pro ...)

merci

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 00:19:57 ]

89
apparemment les versions les plus récentes peuvent

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

90
Il a l'air vraiment intéressant ce multi-effets il m'intéresse bien.

Mais j'ai un peu peur pour le côté programmation ça à l'air loin d'être conviviale, en plus notice en anglais ( anglais courant pour moi ok mais les terme technique aie). D'ailleurs on vois pas de vidéo montrant clairement comment le configurer navigation dans les menus modes .....

Je me pose une autre question, peut modifier le chainage des effets ou l'ordre et près établie et ne pourra pas changer??

J'hésite beaucoup avec le gforce, mais les effets du pedalpro le suffise amplement et je voudrais pour faire un branchement 4 câble, pour avoir qu'au pied mon GCP et un pédale d'expression. Le pedalpro le permet. Mais j ai pas envie de me perdre dans les menu.

Merci pour vos éclaircissements.