Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vintage Revolution PedalPro
Photos
1/14
Vintage Revolution PedalPro

réactions à la news Vintage Revolution lance un multi-effet hybride

• 98 réponses
  • 24 participants
  • 20 831 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Vintage Revolution lance un multi-effet hybride
Vintage Revolution présente PedalPro, un système de processeur d’effets et de pédalier de contrôle analogiques contrôlés en numérique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de ozgratte :

Je me pose une autre question, peut modifier le chainage des effets ou l'ordre et près établie et ne pourra pas changer??

ici ils disent que les effets sont interchangeables dans la chaine :
https://www.vintage-revolution.com/products/pedalpro/features/pedalprovstherest/
92
Bon et bien voila une commande pour moi je le reçois la semaine prochaine.

Option:

- Méthode 4 Câbles
- Attenuator control
- Pedal volume possibilité de monté à +8db max ( faire un clean boost)

A suivre...
93
94
Bon alors moi j'ai cherché plusieurs configurations pour bien utiliser le pedalpro.

En fait j'ai décidé de ne l'utiliser que pour le effets post loop. La disto est vraiment bien mais j'aime le son de mes pédales de disto donc je vais les inclure dans le pre-loop ce qui fait qu'elles vont se retrouver das la chaine juste après le compresseur du Ppro et juste avant le boost comme sur mon pedalboard.
J'utilise le pedalino en mode virtual board et je peux donc contrôler 4 effets post loop + actionner la wha et le volume. Je voulais aussi garder ma wha mais du coup celle du ppro est excellente donc je vais m'habituer à la config Vb pour utiliser la wha.
Il y a 4 vrtual board donc de quoi faire pour avoir des effets.
Franchement dans cette config, pas besoin d'un pedalier midi le pedalino fait très bien le boulot et je garde la pédale d'expression pour contrôler certains effets et pour la wha.
Et si on veut et on est organisé, il y a le mode favoris et possibilité de contrôler 12 effets ou presets sur 3 niveaux.

Niveau utilisation le Ppro c'est hyper simple pour être honnête, tu rentres dans le menu de chaque preset et tu configures ce que tu veux. Faut mettre le nez un peu dans le manuel et au bout de très peu de temps on y est. C'est vraiment plug and play.

Apres il faut le configurer et réfléchir un peu à comment on veut l'utiliser, et maintenant por ceux qui le souhaitent vraiment il y a la possibilité d'utiliser un pedalier midi.

Et le son est vraiment excellent!

Pour ma part j'en suis super satisfait mais il faut expérimenter pour trouver son bonheur!

95
Salut

Alors le pedal pro je l'ai reçu aujourd'hui, après quelque heure de prise en main, je suis vraiment ravis du produit il est hyper transparent, garde la dynamique de l'ampli. les effets sont vraiment bluffant.

Programmation simple énormément de possibilité.

A suivre ...
96
De plus colis super bien emballer et max et vraiment a l'écoute de nos demande et besoins, n'hésitez pas a le contacter
97
ça donne envie!!!
:bave:
Sysex and sun!
98
Après un concert que du bonheur...
99
J'ai lu sur un fofo (je ne sais plus lequel) qu'il y aurait + ou moins moyen d'avoir du custom dedans (genre choisir d'autres effets que ceux de base) : info ou intox?

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski