Sujet de la discussionPosté le 08/11/2008 à 21:20:37Zoom G2 ou Line6 PocketPOD?
Salut,
Voilà, je m'apprête à faire le grand saut vers la guitare électrique (je suis un modeste guitare folkeux) et je viens de m'éclater avec une Fender Strat' Mexique Standard... que j'envisage bien !
Je joue surtout pop/rock/electro/truc et l'intérêt est surtout l'enregistrement, sans ampli. Je compte surtout jouer en son clean et un peu crunch.
Du coup, il va me falloir un multi-effet/simulateur d'ampli/bidule.
Le vendeur m'a présenté un Line6 PocketPOD et m'en a vanté les mérites, mais il y a aussi le Zoom G2 que j'avais repéré.
J'ai lu les avis, mais concrètement, lequel a le meilleur rapport qualité/prix? Qu'en pensez-vous?
J'ai le G2 et j'en suis assez satisfait pour rapport qualité prix!!Niveau son on peut avoir à peu prêt tous ce que l'on souhaite en faisant les réglages soit mêmes ou en les trouvant sur le net!!Pour le moment je n'ai pas de problèmes avec mes boutons mais cela ne va peut être pas durer vu tous ceux que j'ai pu voir sur les forums avait des problèmes...Pour enregistrer on doit pouvoir se brancher directement sur la pédale.Sinon en passant par l'ampli on peut le faire!