Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2
Photos
1/186
Zoom G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Consommation du G2

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 517 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Consommation du G2
Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la consommation du zoom g2 ?

J'ai une guirlande pour alimenter 2 pédales (boss sd1 4mA je crois et une MXR distortion 3 2.2mA je crois aussi)
J'ai un accordeur Korg qui possède une sortie pour alimenter d'autre pédales. Je peut en théorie débiter jusqu'à 200mA max de cette sortie. Donc pour alimenter mes deux pédales y'a pas de souci mais je me demande si je peut aussi y brancher mon zoom. Le zoom marche branché a cette guirlande avec les autres pédales mais je n'oses pas trop le laissé branché a la guirlande parce que si il demande trop à mon accordeur j'ai peur que celui-ci grille.

Merci pour votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
11
La conso du G2 est de 300mA max.
12
Le transfo peut fournir jusqu'à 300mA oui mais après la conso de l'engin...sûrement beaucoup moins...
13
Non 300mA est ce que de demande au max le G2. Mon transfo fournit au max 500mA.
14
A d'accord merci :clin:
Comment sait-tu que le G2 consomme au max 300mA ?
15
C'est ce que j'ai lus dans sa notice vers la fin.
16
Le 300 mA de la notice correspond surement au transfo zoom qu'il conseille mais ce n'est pas pour autant la consommation réelle de la zoom. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Oui lol j'ai bien vu dans la doc

"Alimentation électrique" Adaptateur secteur : CC 9V, 300mA

Ca ne m'avance pas beaucoup. La seule solution que je vois ça serait de brancher un ampèremetre en ouvrant le circuit du zoom m'enfin bon...quand je vois d'autres multi effets ,genre chez boss, où ils donnent clairement la conso des machines...c'est con quoi :(
18
Je ne sais plus quoi te répondre là. Peut-etre que d'autres sauront plus t'aider.L'idée de l'amperemetre semble le mieux dans ce cas.
19
Contacte directement Zoom, ils auront peut être la consommation réelle dans un fond de tiroir. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
En même temps, si t'à un ampèremètre, il n'y a rien de mieux pour connaitre la consommation réelle d'un circuit. ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie