Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G7.1ut
Photos
1/217
Zoom G7.1ut

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Prise de son voix

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 510 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prise de son voix
Salut,

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de branché un micro en entrée du G7.1ut pour faire, par exemple, un enregistrement de sa voix ?
Si oui, est-ce que c'est pas mal ou bien complétement pourri ?

Autres questions :
Y a-t-il des simulations qui conviendraient à une basse ?

En gros, est-ce que je pourrais l'utiliser comme une interface audio pour faire des prises de son ?

Alors, bien sûr, je précise que ce serait une solution de dépannage en attendant d'acheter du vrai matos de prise de son. Je me demandais si ça permettrait d'avoir un meilleur résultat qu'une carte son multimédia d'origine de l'ordi.

Merci d'avance pour vos avis, idées, autres...
Afficher le sujet de la discussion
11
On voulait le faire avec mon groupe mais on l'a jamais fait, mais je te conseille de mettre le pedalier en accordeur et de pas utiliser d'effets comme ça t'aura le son de ta voix sans effet (logique), comme logiciel pour enregistrer tu peux prendre audacity(gratuit) mais moi perso j'utilise sound forge (je suis plus sur du nom ça fait longtemps que j'ai rien enregistrer)
12
:oo:
Salut à tous
je ne veux pas m'infiltrer dans vos échanges,mais les question du genre avez-vous essayé de...pour connaître le résultat de l'essai, FAITES LE VOUS même :lol: et vous aurez la réponse. :bravo:
Pour ce qui est de l'utilisation du G7 Le mode d'emploi est là pour vous guider, :8) il suffit d'avoir un peu de patiente pour comprendre, et ensuite faites vos essais ça n'explose pas ne dégage pas de fumée et ne pollue pas l'atmosphère!!! :oo:
N'encombrez pas les boîtes avec des questions à 10 balles merci :mdr:
Jiceve