Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G7.1ut
Photos
1/217
Zoom G7.1ut

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Prise de son voix

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 509 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prise de son voix
Salut,

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de branché un micro en entrée du G7.1ut pour faire, par exemple, un enregistrement de sa voix ?
Si oui, est-ce que c'est pas mal ou bien complétement pourri ?

Autres questions :
Y a-t-il des simulations qui conviendraient à une basse ?

En gros, est-ce que je pourrais l'utiliser comme une interface audio pour faire des prises de son ?

Alors, bien sûr, je précise que ce serait une solution de dépannage en attendant d'acheter du vrai matos de prise de son. Je me demandais si ça permettrait d'avoir un meilleur résultat qu'une carte son multimédia d'origine de l'ordi.

Merci d'avance pour vos avis, idées, autres...
2
Bah, heu, l'entrée du G7 est une entrée ligne, ton micro chant ne peut pas être branché dessus...
3
Tu branches ton micro en entrée guitare. Ca marche bien. Après à toi de trouver les effets, mais je pense que tu peux obtenir quelque chose en passant par là.
4
Ca marche bien ? Un micro en entrée ligne sans aucun pré-amp ? Heu ? Je suis super étonné là...
5
Pourquoi tu parles d'entrée ligne??? L'entrée guitare n'est pas une entrée ligne.
6
Je comptais utiliser le préamp du G7.
7
Oui donc en passant par l'entrée guitare.
8
Oui dans l'entrée guitare.
Si je veux faire une prise voix ET une prise guitare je ferai des prises séparées.

De toute façon, je ne sais pas chanter alors chanter en jouant de la guitare... :oops:

Et comme je ne joue pas très bien non plus de la guitare.

Voilà.
Je vais essayer ça.

Le but c'est de pouvoir me réécouter et corriger mes défaut flagrants.

Merci pour vos réponse.
9

Citation : De toute façon, je ne sais pas chanter alors chanter en jouant de la guitare...

Et comme je ne joue pas très bien non plus de la guitare.

mdr on est deux dans ce cas là alors.
10
Entrée instrument si tu préfères ? Pas une entrée micro, ça, c'est certain, mais bon :P: