Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G7.1ut
Photos
1/217
Zoom G7.1ut

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Enregistrement ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 933 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement ?
Bonjour,

J'ai une petite question à propos de l'enregistrement avec le Zoom G7.
J'utilise une carte son audiophile ainsi que le logiciel Reaper. Je me demandais si le mieux à faire est d'utiliser un Jack brancher sur "L/Mono" du zoom relié à l'entrée " in " de la carte son ou bien d'utiliser un cable USB comme il est écrit sur le manuel ? Je me pose également cette question car je n'arrive pas à sortir du son avec le cable usb...

merci d'avance!
2
Je sais pas ce que sa donne niveau son avec un cable usb mais finalement j'vais mettre deux jacks sur le zoom, in/out mono aux entrées "in" de la carte son.

Mais sa fais cher en Jack :/ surtout que j'ai pris un monster cable !
3
Salut,
pour faire simple:
quand tu branche le g7 via l'USB sur un PC, le pedalier "devient" la carte son !
donc tout les sons sortent sur la sortie du pedalier (ampli ou casque), y compris ceux du PC.
il faut verifier dans les parametres du Zoom que tu est bien configuré en "USB+Direct" et non pas en "USB only". (voir la notice).
une fois raccordé tu peu enregistrer via n'importe quel logiciel ayant cette fonction.
personnellement j'utilise Cubase ou plus frequement Soundforge.
j'utilise le G7 depuis plus d'un an, plus je m'en sert, plus je le trouve formidablement complet (rapport qualité/prix).
voila, j'espere que cela t'aideras.

Fred Magic fingers.
See you later on ze ouébe
4
salut salut,

je rencontre un problème avec mon G7...Lorsque je le branche en USB pour l'enregistrement je me retrouve avec un niveau bcp trop élevé dans mon séquenceur et de ce fait une saturation telle que l'enregistrement est inodible...Même en baissant le gain etc etc.....Il y a t-il une astuce un truc?