Sujet de la discussionPosté le 11/08/2006 à 10:13:54Synchro delay et sampler?
Salut tout le monde!
Voila, (à moins que j'y soit passé à coté, dans quel cas je me flagellerai avec des glaieuls...), je ne réussi pas à avoir les renseignements suivants, soit:
-existe-il une fonction tap tempo de synchronisation live du delay (comme le DL-4 de line 6 par exemple). Si oui qu'elle est sa qualité sonore, sa fonctionnalité, ses possibilités (reverse, modifier en synchro la vistesse, etc...)
-y'a-t-il un sampler incorporé (et synchronisable en live) avec carte mémoire pertmettant de lacher en plein milieu d'un solo un sample ( par exemple: la recette des lardons frits au porto de la mère Poularde enchainé avec un reverse de la météo en ukraine?), et si oui: qué qu'on peut faire d'autre (oversampling, modif vitesse, etc)...
Bon voila en gros les questions métaphysique qui me torturent. Entant que fan depuis le zoom 9000 je me tate toujours pour cet objet surement porteur de démence sonore mais lesquelles? cela vaut-il le coup?
A vous de me donner les répônses ou de m'apporter les glaieuls?
Merçi à vous et excellent été sous le soleil et les décibels!!!
bye nico
Moonpix recorder
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/12/2007 à 00:24:06
Salut
Tiens un fan du 9000 , j en ai un depuis plus de 15 ans et je le trouve toujours aussi excellent.
pour le G9 ,il y a effectivement un tap tempo utilisable a tout moment pour ralentir ou accelerer le tempo a la volée.
Je ne trouve pas le switch plus genant que ça personnellement.
Tu peux aussi changer les parametres du delay ( comme ceux de tout les effets) grace aux 3 pédales de controle .
La qualité des delais est bonne pour autant que je puisse ne juger.