Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Volume avec la G9 2tt

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 762 vues
  • 4 followers
1 Volume avec la G9 2tt
Bonjour,
je viens tout juste de m'achetter la pédale g9 2tt : tout bonnement excelente
l'interface audio est parfaite pour l'enregistrement sur pc.
Et lors de ceux si suivant les differents patchs le son reste au même niveau sonor.(Utilisationde l'USB)

Par contre avec la sortie ampli j'ai un pb, les sons ont vraiment des niveaux trés differents.
Pouvez m'expliquer cela svp
Faut-il toujours jouer avec la pédale de volume ? ce qui n'est pas pratique en live.

Merci pour vos réponse
2
J'comprends pas !
1) ma question n'a pas de sens pour les pro qui surf sur AF
2) Y'a plus rien a faire pour moi ni pour mon sons !!

A p'tit éffort pour un débutant qui voudrai progresser
Merci a vous
ciao
3
Je ne connais pas en vrai le g9 mais même le multi-effet le plus con du monde ayant des presets permet d'éditer individuellement le volume de chaque preset.
Alors t'as plus qu'à tester et à régler.
Petit conseil bête:
Gardes toujours de la marge pour le niveau des presets, mieux vaut faire ainsi et monter le volume général si besoin.

pour la différence usb/ampli, j'peux pas t'aider.
4
Salut,

bon c'est bien parceque tu as parlé de PRO que je fais l'effort de te repondre... lol je plaisante.

D'abord félicitation pour ton achat. Perso j'ai joué sur du Line6 , du VOx (tonelab) et je dois avouer que dans mon twin reverb le zoom ca le fait grave, c clair ca claque fort. En parlant de claquer fort, j'en viens à ton sujet. Effectivement il y a parfois qq niveaux sonores différents. JE n'ai pas creusé la question mais tous les parametres étant réglable, il me semble qu'une édition des présets utilisé en repete ou sur scene est fortement conseillée. En fouillant bien ds le chainage tu dois pouvoir trouver une sorte de master volume ? (je regarderai à l'ccasion sur le miens.

Fred

5
Merci :aime:
Pour votre aide
je test les réglages !! mais il y a tout de même des differences de niveau sonor.
Je ferrai avec ....
:??: merci encore
A+
6
J'arrive largement à la bourre pour t'aider, j'imagine, mais comme je projete de m'offrir ce pédalier je suis tombé sur ton message.

J'avais un Zomm 8080 et je l'ai revendu car boitier plastok et son trop... numérique (les distos beurk !). J'avais un sérieux à priori sur la marque Zoom, mais avec toutes les bonnes critiques sur le G9.2 TT je pense bientôt craquer.

Pour les différences de niveaux, sur un pédlalier de cette gamme de prix, tu dois trouver un level pour chaque patch, et donc pouvoir avoir un ensemble de sons cohérents en volume.

Voilà !

Alors depuis tout ce temps : contents de votre Zoom G9.2 TT ??

(je pense l'acheter en début de semaine)

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".