Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Patch un peu spéciaux

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 325 vues
  • 9 followers
1 Patch un peu spéciaux
Heureux propriétaire d'un G9 je voudrai néanmoins faire une demande un peu différente des précédentes à savoir au niveau des patchs. En effet amateur de Satriani,Vai etc vous êtes plutot bien servi alors voilà ma requête :

Auriez vous des patchs de Muse, Bloc party, The strokes, les Red Hot, Arctic Monkeys, The Killers, The Vines, Radiohead ou encore Queen car je peine à trouver leurs sons par moi même...


Merci d'avance
Afficher le premier post
11
Salut à tous. :coucou:

Je suis allé sur ce site, mais j'aimerais bien savoir ou sont les patch :oo: ,est-ce payant :?:
c'est en anglais et moi l'anglais :non:
J'ai jamais fait d'anglais.
Merci.
12
13
Hi!!
Personne pour me donner la marche à suivre, :?:
merci c'est sympa :bravo2:
14

Citation : Hi!!
Personne pour me donner la marche à suivre,
merci c'est sympa !



Aaaaaaah parcequ'il y avait obligation de répondre !
Pardon bwana, nous n'avions pas compris !

En haut à gauche il y a un lien qui se nomme "patch list".
J'avoue, (si,si) c'est très éloigné de "liste de patch", mais ces salauds d'étrangers ils ne parlent pas Français aussi ! (les nuls!)

Et oui, le site est gratuit.

Le mieux serait quand même de t'interresser ne serait ce qu'un peu à apprendre des rudiments d'Anglais, c'est indispensable de nos jours !
Des cours et formations sont dispensés gratuitement soit en formation continue dans ton entreprise sur demande, soit auprès de l'ANPE, sans compter les centaines d'organismes en tous genres à faible cout !

:??:
15
Salut et merci de ta réponse :boire:

Bien entendu tu n'est pas obligé de répondre, mais quand on sait qu'il y a autant d'utilisateurs et que personne ne te répond, avoue que ça ne le fait
pas :fache2: surtout que personnellement je vadrouille un peu partout en essayant de dépanner ceux qui ont des petits problèmes et don j'ai la possibilitée de les dépanner :bravo2: alors quand c'est moi qui suis demandeur j'aimerai avoire de l'aide aussi.
Je suis retaité et je n'ai pas l'aide de l'anpe ni d'entreprise :mdr:
16
Je suis aller sur le site pour télécharger, en fait j'avais déja cliké sur
"patch list" mais ça me donne une liste de patch d'accord mais aprés je suis coincé je ne vois pas ou je dois téléchargé le patch, mis à part 4 réglages
d'accelerator et d'energizer que je ne peu pas télécharger je ne vois pas comment faire. :?: :noidea:
J'ai déja cliké un peu partout mais je ne tombe pas sur patch à télécharger :?:
Mais si ça te dérange de me répondre, bin laisse tomber c'est pas grave :noidea:ou ça te fait plaisir de dépanner ou pas !
Merci quand meme.
17

Hors sujet :

Citation : Je suis retaité et je n'ai pas l'aide de l'anpe ni d'entreprise



Je m'en suis douté quand j'ai eu regardé ton profil après coup...

59 ans c'est encore vert, il n'est jamais trop tard pour t'y mettre, ce d'autant plus que tu es audidacte, tu connais donc la méthode pour apprendre seul.
autrement, juste comme çà et toujours sans méchanceté...
La solidarité et l'abnegation ne sont pas des vertus qui imposent la réciprocité, à moins de produire un faux discours interressé.

18
Non 60 ans maintenant :mdr:
19
60 ans encore vert pour quelqu'un qui a une belle place dans un bureau ou pour un patron mais pour un ouvrier qui travail dehors par tous les temps
.....bon je m'arrête quand tu seras plus agé tu comprendras :mdr:
20
@jose_good

en fait quand tu cliques sur "View" (voir), tu débarques sur une info qui te dit :
Sorry! You Need To Be Logged-In (désolé, vous devez être loggé/inscrit)

donc tu vas en haut à droite dans la page de garde, tu cliques dans "sign up" et tu remplis les cases tel que :

Nick = pseudo
email = courriel
password = mot de passe
confirm password = confirmer le mot de passe
country = france
sex = M
Unit à choisir
Tout ce qui est yourGuitar on s'en cogne

ensuite décoches Advise me when...
...Someone Add a new Patch !
si tu ne veux pas recevoir du spam.

et cliques sur save pour valider/sauver tes infos.

Ensuite tu reviens à la page de garde, tu cliques dans login en haut à droite, tu remplis nick/password selon la même méthode et tu pourras désormais télécharger les patch.