Sujet de la discussionPosté le 23/05/2009 à 02:17:59Zoom G-9 2tt et PODxt
Le dernier commentaire dit tout, si t'as un podxt n'achète pas un zoom g9.2tt pour le piloter c'est complètement débile. change plutot ton podxt par un zoom qui lui donnera un son nettement supérieur pour la plupart des effets. par contre line6 ont de meilleur delay que bien des marques, mais le zoom reste une meilleur option
si tu y tien absolument à piloter ton podxt le pédalier express fait le gros minimum et c'est bien assez pour ça.
on achèterait pas une mercedes pour lui mettre une boule et tirer sa bmw , imagine si en plus c'est pour aller chercher du lait...
moi ma question serait y a-t-il un effet loop sur le zoom, et si oui combien de temps il pourrait jouer en boucle.
J'ai fais des essais hier soir avec le FCB 1010 et le PODxt et ça marche. firmware d'origine (v2.5.1e) et soft PC editor pour la programmation du FCB.
C'est encourageant, reste encore quelques points à élucider et surtout revoir la programmation des sons sur le PODxt pour pouvoir les switcher de façon harmonieuse (niveau de volume, avec +/- d'effet) et puis choisir quelles affectations de pédales choisir sur le FCB puisqu'il est personnalisable, ce que ne permettaient les pédaliers Line6.
J'aime bien le delay sur le PODxt, notamment le mulithead dont j'abuse.