Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2009 à 14:11:05QUESTIONS SUR PEDALE ZOOM G9.2TT / Utilisation et Réglages
Bonjour les zoomer ….G9.2tt
Si vous trimez pour l’utilisation ou les réglages de cette pédale…………site à questions !!!!
Numéro des questions :
Q1 pour « question N°1 »
Si des personnes veulent poser des questions qu’elle continu avec « Q(N°+1) » Et plus simple pour les réponses !!!
Je commence :
Q1 : je ne comprends pas vraiment la différence entre se qu’il appelle « les groupes » (U / u / A / b) et leurs utilisations.
Q2 : Channel A et B / il y a marqué « ……deux canaux séparés qui ont leurs propres réglages. ».Quelle sont les différences et ou les trouver.
Q3 : Si quelqu’un peut me faire un petit résumé pour enregistrer des réglages et comment les retrouver entre les U / u / A / b ….
Q4 : Réglages:
“Run Like Hell” des “Pink Floyd”
“Sunday bloody Sunday” de “U2”
Ximaires
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/03/2009 à 13:46:01
Q1 : Les patchs sont organisés par banks (5 patchs par bank). Les banks sont référencés par une lettre U, u, A, ou b et un chiffre, les banks A et b regroupent les presets d'usine non modifiables. De plus, ces 2 groupes ont des réglages quasiment identiques : l'un est juste programmé avec l'outil "cabinet" (pour simuler des baffles), l'autre sans pour attaquer un ampli guitare en direct. Les groupes U et u sont les patchs "users" modifiables et identiques aux A et b à la sortie d'usine.
Q2 : En fait, chaque patch possède 2 canaux (seuls les réglages appliqués au type d'ampli et EQ changent), à selectionner par un switch au pied ou deux boutons de façade.
Q3 : Tu enregistres un patch sur n'importe quel emplacement Ui ou ui, avec i un entier naturel décrivant l'intervalle [0;9]... Pour les retrouver, il suffit de faire défiler les banks et patchs aux switchs ou controleurs rotatifs
0
Akumal34
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 24/03/2009 à 21:26:03
Merci pour tes réponses afbox , je suis justement sur la bestiole.
je pense que je vais me replonger dans la notice....