Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Pedales

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 240 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pedales
Salut,je n'arrive pas a trouver dans le mode d'emplois comment faire pour sauvegarder la position de la pedale.Je m'explique:je voudrais pouvoir sauvegarder la position de la pedale lorsque j'enclanche le patch et que je n'ai pas encore touché a la pedale,j'ai mis l'harmoniseur comme effet sur la pedal et quand j'enclanche le patch l'harmoniseur est a fond alors que je ne m'en sert pas tout de suite dans la chanson.Alors comment faire ??je ne trouve pas.Avant j'utilisais un digitech rp_80 et si on mettait la pedal a 0 et qu'on sauveguardait le preset et bein lorsque on allait sur un autre preset et qu'on revenait sur le preset il se souvenait de la position c'etait vraiment pratique et là je galere.Donc si quelqu'un peu m'aider,merci.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est bon j'ai trouvé,la valeur "mix" que l'ont regle avec le dernier bouton sera la valeur de l'effet assigné à la pedale tant que vous n'y aurez pas touché :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"