Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

CHANGEMENT DE LAMPES SUR LE G9 2TT es ce que ça l'fait ????

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 6 008 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion CHANGEMENT DE LAMPES SUR LE G9 2TT es ce que ça l'fait ????

icon_exorbite.gif Bonjours ,j'ai invéstit dérniérement dans cette béte qui nous fais tous peur :Le zoom g9 2tt !!!!!!!!

A t-il un bon son ,les éffets sont ils crédibles ,les lampes sérvent elle a quelques choses ... icon_confus.gif

Eh bien ,mésdames et méssieur ,je vais tout vous dire !!! icon_non.gif

D'origine le g9 2tt est équipé de 2 lampes 12AX7 made in CHINA qui ont un rendus trés faible !!

Les sons ,en général sont assez chaud ,j'ai été agréablement surpris la premiére fois que je l'ais entendu ,je dit bien la premiére fois car une fois que je l'ais eut acheté ,mes oreilles se sont habituées et j'ai commencé a pérçevoir les défauts :Je trouve le son des lampes made in china trop criard ,mal répartit et sans aucunes harmoniques

Pour ce qui est des éffets ,ils sont tous bon ,malgrés la faiblésse des lampes !

Et pour la dérniére quéstion ,oui ,les lampes servent bien a quelques chose !!Je les ais remplacées par des 12ax7 éléctroharmonix et ben je le reconnais plus !!!les harmoniques fusent a mérveille ,le son est plus nérveux ,plus constant et aussi beaucoup mieux répartit !!!

Pour conclure ,ce changement est réellement éfficace et vous permet ,pour 20 euros de transformer votre multis éffets et ainsis ,de mieux l'éxploité ,c'est un réel plaisir !!!

LA MUSIQUE EST UN MOYEN DE COMMUNIQUER SES EMOTIONS !!!!!

Afficher le sujet de la discussion
21
J’ai beaucoup aimé mon G9, dans lequel j’avais d’ailleurs changé les lampes pour des bien meilleures.. il envoyait le feu..! Mais faut quand même pas se leurrer, les modelers actuels sont bien au dessus..

J’ai eu quelques pédaliers depuis, un Digitech GSP1101, un Hélix, un HeadRush PedalBoard et maintenant un Fractal FM3.. ça n’a strictement rien à voir avec le Zoom..

Et la puissance du proco n’a rien de commercial ou marketing, je peux t’assurer que ce que je sors du FM3, aucun de mes matos précédents n’ont pu le sortir…