Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 707II Guitar
Photos
1/79
Zoom 707II Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Zoom 707II Guitar : Quelqu'un l'utilise ?

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zoom 707II Guitar : Quelqu'un l'utilise ?
:coucou: Salut
Je voulais savoir si , ( mon budjet etant limité ) cette pedale multieffet est simpa pour une premiere pedale , sachant que je n'utiliserai pas plusieurs effet en meme temps et tres peu la simulation d'ampli ... Je suis aussi interessé par la fonction sampler ( est-elle performante ? ) ...

Je sais bien que vu le prix ce produit ne doit pas etre de tres tres bonne qualité mais j'ai vu quelques avis qui corespondaient a ce que j'attend de cette pedale ...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Tu aurais pu aussi aller dans la fonction recherche du site, et voir les nombreux sujets qui parlent de zoom et notamment la serie 707 .....

OUi j'ai vu mais je voulais un avis sur le sampler aussi et j'en ai pas eu :humm:

Citation : tu sembles interessé par la fonction sampler, mais c pas le zoom qui te ravira !

POurquoi donc ? :?!:
12
Il est super court !
et c pas le but premier du 707
c juste un truc en plus pour attirer la clientele !
des effets, des simu, un sampler, une boite à rythme pour pas cher !
mais la qualité a un prix ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Ben non, les serie RP chez digitech c mieu et c au meme prix lol
je me payerai bien un RP50 pour partir en vacance cet été :)
14

Citation : Il est super court !

Tout depend de la carte que tu met dedant :roll: Mais j'ai pas besoin de beucoup ... Il peu lire les phrases que l'on ve en boucle pour jouer par dessus ?
15
Euh coucou me revoilou ....
bon j'ai possédé un zoom 707 ,que j'ai acheté d'occaz et que j'ai revendu 1 an après
Je ne me suis pas servi de la fonction sampling qui enregistre 10 secondes en mémoire si je me souviens bien ...elle est également susceptible de ralentir pour pouvoir bosser un solo par ex ...
ceci dit il vaut mieux acheter d'occaz cette pédale sympathique et plutot pour te former aux multieffets plutot que pour ses qualités sonores exceptionnelles,faut pas non plus réver pour le prix . ..cette pédale fait tout pas forcément très correctement mais elle le fait .....En plus elle est simple d'utilisation possede un accordeur correct intégré ...
Achete celle du pere cyprien qui te la fourguera pour 60 euros et tu feras une excellente affaire :clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
16
60 roro ?
LOL
Merci Philou !! enfin quelquun qui a compris l'utilisation que j'allait en faire :mrg: