Sujet de la discussionPosté le 24/06/2004 à 11:45:10Zoom 707II Guitar : Quelqu'un l'utilise ?
Salut
Je voulais savoir si , ( mon budjet etant limité ) cette pedale multieffet est simpa pour une premiere pedale , sachant que je n'utiliserai pas plusieurs effet en meme temps et tres peu la simulation d'ampli ... Je suis aussi interessé par la fonction sampler ( est-elle performante ? ) ...
Je sais bien que vu le prix ce produit ne doit pas etre de tres tres bonne qualité mais j'ai vu quelques avis qui corespondaient a ce que j'attend de cette pedale ...
Citation : Tu aurais pu aussi aller dans la fonction recherche du site, et voir les nombreux sujets qui parlent de zoom et notamment la serie 707 .....
OUi j'ai vu mais je voulais un avis sur le sampler aussi et j'en ai pas eu
Citation : tu sembles interessé par la fonction sampler, mais c pas le zoom qui te ravira !
Il est super court !
et c pas le but premier du 707
c juste un truc en plus pour attirer la clientele !
des effets, des simu, un sampler, une boite à rythme pour pas cher !
mais la qualité a un prix !
Euh coucou me revoilou ....
bon j'ai possédé un zoom 707 ,que j'ai acheté d'occaz et que j'ai revendu 1 an après
Je ne me suis pas servi de la fonction sampling qui enregistre 10 secondes en mémoire si je me souviens bien ...elle est également susceptible de ralentir pour pouvoir bosser un solo par ex ...
ceci dit il vaut mieux acheter d'occaz cette pédale sympathique et plutot pour te former aux multieffets plutot que pour ses qualités sonores exceptionnelles,faut pas non plus réver pour le prix . ..cette pédale fait tout pas forcément très correctement mais elle le fait .....En plus elle est simple d'utilisation possede un accordeur correct intégré ...
Achete celle du pere cyprien qui te la fourguera pour 60 euros et tu feras une excellente affaire