Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Zoom a actualisé la MS-70CDR qui passe en version +

• 54 réponses
  • 24 participants
  • 5 544 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Zoom a actualisé la MS-70CDR qui passe en version +
345590.jpg
La pédale multi-effets de Zoom dédiée aux chorus, reverbes et délais vient d'être actualisée. Adieu la MS-70CDR, bonjour la MS-70CDR+.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de Jef Mogar :
Citation de cuckoo :
Tjrs pas de prise casque. Ca aurait été pourtant bien
C'est que la MS-70CDR+ n'est pas conçue pour de l'émulation de baffle ;)

https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/zoom/ms-80irplus/news/a.play,n.73769.html

Effectivement, la MS-80IR+ peut convertir une de ses sorties au niveau nécessaire pour alimenter un casque.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

52
N’existerait-il pas un adaptateur permettant d’y remédier ?
53
Ça peut-être? 🤔

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

54
Je lorgnais déjà un peu sur le modèle précédent de ce multi effets, je pense que je vais craquer sans tarder sur cette nouvelle mouture. J’aimerais l’utiliser sur des synthétiseurs principalement mais aussi sur un Diddley Bow et des micros contact et magnétiques pour expérimenter et faire du sound design. Le fait de pouvoir empiler autant d’effets à la suite et de pourvoir enregistrer une centaine de presets, ainsi que le côté nomade sont de bons atouts, que je n’ai pas encore dans ma panoplie. :mrg:

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

55
C'est curieux le Diddley Bow, j'aime vraiment bien, merci pour la réf :)
Je lorgnais déjà sur les Cigarbox, et avec cette réf en plus c'est cool :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 09/11/2024 à 18:45:23 ]