Sujet Midiverb qui bloc au démarage
- 18 réponses
- 7 participants
- 2 491 vues
- 6 followers
attack filters
je vous sollicite en espérant trouver une réponse à mon probleme :
Je possede la midiverb 4 et sans aucune raison particuliere ,elle beug au
démarage .
elle reste bloqué sur l'affichage de démarage avec la LED bypass qui reste rouge .
Plus aucune fonction ne répond . J'ai bien éssayer de la tripoter dans tout les sens , de la ralumer , de déconnecter l'alime , d'appuyer sur plusieur bounton ... mais pas moyen de la réinitialiser .
quelqu'un connait il se probleme , un moyen de la faire revenir au programme d'usine par une petite fonction magique ????
merci d'avance
a bientot
Enjoy My Sound Here :
https://soundcloud.com/attack-filters
- 1
- 2
ProIsis
Moi, je suis sur Troarn, à une quinzaine de kms de Caen dans le Calvados...
Si t'es pas trop loin, j'ai le matos, je veux bien te le faire gratos
Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!
ProIsis
Essaies de trouver un stagiaire en électronique, ou un établissement AFPA près de chez toi, ils refuseront pas de te rendre ce service...
attack filters
truc de OUF !!!
je viens de la remonter , et en insistant avec la manipe " PROG" + "D"
tout est revenu dans l'ordre : elle refonctionne cette saleté !!!
genial !!!
en tout cas merci beaucoup ProIsis , t'assure .
Enjoy My Sound Here :
https://soundcloud.com/attack-filters
ProIsis
Par contre, le fait qu'elle soit repartie ne signifie pas que la pile va tenir dans le temps... C'est p't'être reculé pour mieux sauter...
Le mieux, si tu fais des presets 'maison', c'est de les sauvegarder en utilisant les SYSEX... Tout est clairement indiqué dans la doc (j'me rapelle plus des manips)... Comme ça, si la pile refait des siennes et que tu en viens à la changer, tu ne seras pas obligé de recommencer tout ton paramètrage.
Bonne zik !
KaeRZed
Hors sujet : Peut-être que les frais de port pour envoyer la MidiVerb à ProIsis seraient encore moins chers que les services d'un technicien....
soundvoyager
il faudra penser à acheter un nouveau support pour pile CR2032 car l'ancien support sera bon à mettre à la poubelle ( car pas pratique au cas où il faudra changer le pile plus tard )
et donc le truc c'est de faire attention à sortir la carte circuit, bien dessouder sans arracher le circuit ( il faut un minimum de connaissances et de matériel ) et tout remonter
moi je le fais de temps en temps, notamment sur des synths comem des yamaha qui ont ce même genre de pb avec les supports piles soudés, je les remplace par des supports "friendly" c-a-d plus fonctionnels
n'hésitez pas à me consulter pour des réparations, maintenance, modding..> voir mon profil
[ Dernière édition du message le 28/09/2023 à 14:07:07 ]
jmlesaux
Tu me files ton adresse et je te mets ça a la poste.
A+
soundvoyager
Si jamais, il m'en reste encore: https://fr.audiofanzine.com/multieffet/alesis/MidiVerb-4/forums/t.691058,galere-pile-a-changer,post.10040542.html
Tu me files ton adresse et je te mets ça a la poste.
A+
tu en as combien ? combien les vends tu ?
n'hésitez pas à me consulter pour des réparations, maintenance, modding..> voir mon profil
jmlesaux
Je sais plus le prix, j'ai acheté un lot sur Ebay en2020 quand le problème est sorti sur AF.
Je t'en mets une dizaine dans une enveloppe a bulle sauf si tu habite en Haute Savoie.
A+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2